musiqueet skyblog
Forum Accès Internet & Réseaux : musiqueet skyblog
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour,
J'auarais besoin d'un renseignement pour un ami, voilà il a un skyblog et il voudrait faire écouter de la musique à ces lecteurs.
D'aprés ce que j'ai lu on ne peut pas avec skyblog mais lui me soutient qu'il connait des gens qui ont un skyblog et qui diffusent de la musqiue.
Voilà pouvez-vous me renseigner ?
Merci d'avance ;-)
Non, on ne peut pas mettre de musique sur un Skyblog. Imagine seulement le travail qu’aurait les modo pour vérifier que les musiques sont « légales » ?
Et si ton ami dit qu’il connaît des amis à lui qui en ont, demande lui de te montrer leur blog
.
En revanche, je connais un site qui te permet de mettre gratuitement ta musique sur une page perso :
http://www.radioblogclub.com/
Voilà
Eweor.
Ok merci c'est cool, je connaissais déjà radioblugclub et je trouve ce site génial !!!!!
Cependant je ne pense pas que c'est ce qu'il cherche ...
Merci encore ;-)
pourquoi il demande pas à ses amis qui le font????
plutot que te demandé à toi de galérer???
ça ne doit pas être des amis ... lol
Il me demande parce qu'il que je connais, deux trois trucs en informatique ... mais là je savais pas du tout ...
lol
La seul solution que je connaisse pour skyblog c'est d'héberger sa musique ailleurs et de faire un lien...
Il y a 2400 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.