Tom's Guide > Forum > Overclocking > Overclocker un AMD 2500+

Overclocker un AMD 2500+

Forum Overclocking : Overclocker un AMD 2500+

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

j'aimerai savoir s'il faut changer autre change que la frequence du FSB, passer de 166 à 200, pour overclocker mon Proc, et donc le faire devenir 3200+

merci d'avance pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

Oui tu peus passé le FSB a 200 et augmenté un peu le VCore ,avoir un bon Ventirad et de La bonne memoire !! tu a Quoi Comme Carte Mére ?

Répondre à Subzero@IDN

j'ai une carte mere A7n8x-E deluxe

Répondre à Phoenix19@IDN

Faut changer quoi dans le Vcore ????

Répondre à Phoenix19@IDN

augmente le voltage du cpu d'un cran, 2 au max (par pallier de 0.25)

tu peux aussi jouer un peu sur le coefficient multiplicateur, mais un changement a la fois, reboot, test de stabilité et de temperature, puis on augmente encore

Répondre à maith

Ok merci Maith
si vous avez d'autres conseils, je suis à l'ecoute :)

Répondre à Phoenix19@IDN

prendre son tps pour bien faire les test, un bon O/C c'est long, mais ca marche bcp mieux avec bcp moins de risque d'un O/C pressé a l'arrache

Répondre à maith

Ok merci, je vais faire ça trés prochainnement, dés que j'aurai reussi à la mettre en marche, (voir mon autre topic prob avec ma carte mere ...)

Répondre à Phoenix19@IDN
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Overclocker un AMD 2500+
Aller à :

Il y a 1098 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens