enregistrement windows
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
salu, jai u un message comme koi je pouvai enregistrer windows ou alor jorai de nouveau cette demande dans 7 jour mais jai pa envi de menregistrer comment je peu fair pour eviter que ce message me reviene ?? ( sans m'enregistrer). merci
Alexis
Alexis
Autres pages sur : enregistrement windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
Alors, ENREGISTRER WINDOWS est obligatoire donc si t'as une version hack et bien tu te débrouilles, si t'as une version officielle et bien tu mets ta clé, si t'as une version Corporate (ca m'étonnerez que tu boss chez Crosoft) et bien t'as pas besoin de l'enregistrer.
t'as d'autres moyens mais j'en parle pas ici, sinon je vais me faire virer
chut !!!!
:-o
t'as d'autres moyens mais j'en parle pas ici, sinon je vais me faire virer
chut !!!!
:-o
Citation :
LEGOROM a écrit :
De 1 rom1 c'est moi !!!! LOL
Et si ce cher Alexis veut passer par des méthodes légales et bien PAS DE WINDOWS CORPORATE !!!!
coucou rom1. La corporate est legal, elle existe, et est belle et bien utilisé par des entreprises, alors, si ca c'est illégale, que sera mon prochain ordi powwwwwa, une usine a warez (tient je vais l'appeler comme ca mon PC).
Aller, ciao all
Citation :
resurectin a écrit :
il est obligatoire que tu enregistres ton windows sinon au bout de 30j il bloc.
tu peux le faire par internet ou par telephone avec ta clef VALIDE de windows ^^
et donc pour en remettre une couche. c'est obligatoire ^^ protection anti-piratage et anti multi installation de microsoft ...
Çà, c'est l'activation, pas l'enregistrement.
si ton windows na pas été encore enregistré, tu va avoir un avertissement tu le demandant.
Ensuite tu as le choix soit par telephone numero gratuit ou payant a toi de choisir ( ca prend meme pas 5min ) soit par internet. Lors de la demande d'activation il te demandera ce ke tu veux faire et tu fera ce ke tu veux.
Kan on premier probleme exprimé, si ton windows est légale pk ne ps l'enregistré ca ne coute rien et si vraiment ca t'embete tu met des fausse infos ou des infos incomplete au moins plus de pb avec ce mess!!!!
Ensuite tu as le choix soit par telephone numero gratuit ou payant a toi de choisir ( ca prend meme pas 5min ) soit par internet. Lors de la demande d'activation il te demandera ce ke tu veux faire et tu fera ce ke tu veux.
Kan on premier probleme exprimé, si ton windows est légale pk ne ps l'enregistré ca ne coute rien et si vraiment ca t'embete tu met des fausse infos ou des infos incomplete au moins plus de pb avec ce mess!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPériphérique enregistrement windows 7
- solutionsClé enregistrement windows 7
- solutionsEnregistrement windows media center
- ForumErreur enregistrement de windows vista
- ForumEnregistrement windows
- solutionsEnregistrement de windows 7
- ForumCle enregistrement windows
- ForumEnregistrement windows media player
- articlesCode enregistrement windows 7