Tom's Guide > Forum > Logiciels > Zone alarme internet security ou bitdefender internet security

Zone alarme internet security ou bitdefender internet security

Forum Logiciels : Zone alarme internet security ou bitdefender internet security

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voulais avoir quelques opinions par rapport aux firewall des deux logiciels suivants:Za et Bitdefender au niveau des performances/sécurité, et surtout les avantgaes et les inconvénients de l'un par rapport à l'autre.
voilà je vous remércie d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

si tu as bitdefender avec le firewall intégrer, prend celui ci, les deux sont aussi bon l un que l autre, à part que zone alarm connait quelques incompatibilités avec certains soft.

Répondre à MaxGix

merci maxgix pour ta réponse, oui en fait j'ai le firewall avec, tu penses que ça vaut le coup de désinstaller zone alarme pour ne laisser que bitdefender? j'utilise ZA depuis un bon moment et comme j'ai le bitdefender aussi en tant qu'antivirus/anti spyware bien sûre (car j'ai désactivé les autres fonctionnalités) je voulais savoir si je pouvais le mettre en route tout seul sans rien perdre au niveau sécurité.
voilà, merci

Répondre à spotnik75

Mets le firewall de bitdefender en route et ensuite désinstalles zone alarm, d'une part ça t évitera de ne plus être protéger, et qui sait, peut être que le firewall de bitdefender ne te plaira pas...

Sinon tu ne perdras rien en sécurité

Répondre à MaxGix

Bonjour, en fait voià comment j'ai procédé, en utilisant les deux :ici et ici
qu'est ce que vous en pensez? merci d'avance.

Répondre à spotnik75
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Zone alarme internet security ou bitdefender internet security
Aller à :

Il y a 1758 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens