connection à wanadoo===> page blanche
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour
Mon problème est un peu pénible à expliquer.
En fait il concerne le pc de ma copine: voila, comme elle avait des problèmes d'antivirus je lui est installer avast; à la premiére recherche de avast environ 250 virus et spywares ont été détecté, tous supprimer sans problème. Au redémarrage du pc, nous avons eu un problème avec un spyware "newdotnet". J'ai vu plusieurs forum expliquant comment s'en débarrasser. Aparemment celui ci nous empécher de nous connecter à internet. Mais lorque nous avons supprimer celui ci, nous ne pouvions toujours pas nous connecter à internet: le lanceur wanadoo nous indique que nous sommes connecter mais lorque l'on va sur mozilla ou internet explorer aucun site ne fonctionne et seul une page blanche s'affiche,et ça fait ça depuis larecherche antivirus... Je n'ai trouver aucune solution. Et wanadoo nous prennent pour des cons quand on appel...
Je suis plutot novice pour tout ce qui est connection a internet...
Merci de votre aide
Mon problème est un peu pénible à expliquer.
En fait il concerne le pc de ma copine: voila, comme elle avait des problèmes d'antivirus je lui est installer avast; à la premiére recherche de avast environ 250 virus et spywares ont été détecté, tous supprimer sans problème. Au redémarrage du pc, nous avons eu un problème avec un spyware "newdotnet". J'ai vu plusieurs forum expliquant comment s'en débarrasser. Aparemment celui ci nous empécher de nous connecter à internet. Mais lorque nous avons supprimer celui ci, nous ne pouvions toujours pas nous connecter à internet: le lanceur wanadoo nous indique que nous sommes connecter mais lorque l'on va sur mozilla ou internet explorer aucun site ne fonctionne et seul une page blanche s'affiche,et ça fait ça depuis larecherche antivirus... Je n'ai trouver aucune solution. Et wanadoo nous prennent pour des cons quand on appel...
Je suis plutot novice pour tout ce qui est connection a internet...
Merci de votre aide
Autres pages sur : connection wanadoo page blanche
Lassé par la pub ? Créez un compte
250 virus ?! Dans ce cas, une seule solution : formate ^^. Lorsqu’il y a trop de virus sur ton pc, même si l’antivirus l’ai a éliminé, il vaut mieux formaté ton disque dur, c’est plus sur…Certains virus peuvent ne pas avoir été supprimé.
Autre conseil : change d’antivirus si tu peux ^^, essayes BitDefender, il est très complet.
Voilà
Eweor.
Autre conseil : change d’antivirus si tu peux ^^, essayes BitDefender, il est très complet.
Voilà
Eweor.
Oula... En fait je préférerais une autre solution; il y a beaucoup trop de fichier sur le pc et les graver prendrais énormément de temps...
J'aimerai savoir pourquoi la connexion reste "inneficace"===> page blanche pour mozilla et la fameurse page d'adresse non trouvée pour internet explorer... Si quelqu'un pouvait me renseigner de façon "compréhensible" (pour un novice) parce la j suis un peu perdu
Merci d'avance
J'aimerai savoir pourquoi la connexion reste "inneficace"===> page blanche pour mozilla et la fameurse page d'adresse non trouvée pour internet explorer... Si quelqu'un pouvait me renseigner de façon "compréhensible" (pour un novice) parce la j suis un peu perdu
Merci d'avance
en fait le souci peut venir du fait que ton spyware ce soit dupliquer je ne suis pas trop bon pour ce quiq est des spyware mais je c'est que ca mes deja arriver et pareil mes page internet arrivait blanche comme on ta la dit precedement tu doit faire une restauration complete du system c'est a dire que tu reviendra au niveau de la configuration de depart de ta machine donc bien entendu tu perd tout mes ne faut il pas faire quelque sacrifice parfois donc grave tes fichier les plus important a tes yeux en fesant bien attention a ce que ce si ne soit pas infecter et restaure.moi c'est ce que j'ai fait et je trouve meme que ma machine est plus performante mais ca ca doit etre dans ma tet mdrrrr.
Fais demmarer => executer => cmd => et tu fais un ping sur www.google.fr
Pour voir deja si tu sort bien sur internet.
Si tu sort bien sur internet, ton navigateur t'affiche une page blanche, mais si tu tape :
http://www.infos-du-net.com
dans la barre d'adresse, tu as aussi une page blanche ? Tu as essayer de désinstaller firefox et de le reinstallé ? Ta fais hijackthis ?
Pour voir deja si tu sort bien sur internet.
Si tu sort bien sur internet, ton navigateur t'affiche une page blanche, mais si tu tape :
http://www.infos-du-net.com
dans la barre d'adresse, tu as aussi une page blanche ? Tu as essayer de désinstaller firefox et de le reinstallé ? Ta fais hijackthis ?
pour être tout à fait franc je n'ais jamais fait de ping, je ne sais donc ps comment faire...
N'importe qu'elle adresse que je tape j'ai toujours une page blanche; même en réinstallent Mozilla, Internet Explorer et même le modem...
Dans la barre d'adresse ba y'a l'adresse qui reste quoi...
Hijackthis je crois l'avoir fait.
Merci
N'importe qu'elle adresse que je tape j'ai toujours une page blanche; même en réinstallent Mozilla, Internet Explorer et même le modem...
Dans la barre d'adresse ba y'a l'adresse qui reste quoi...
Merci
Citation :
Myck76 a écrit :
pour être tout à fait franc je n'ais jamais fait de
Demmarez => executer => tu tape cmd => tu tape ping www.google.fr
Et la tu attend de voir si il ecrit une adresse ip à repondut, ou si il ecrit le delai d'attente est depassé ou erreur materiel.
Si ca ne marche pas essaye de faire ping 66.249.93.99
Post aussi un log de hijackthis
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme connection internet page blanche
- solutionsConnecter a internet page blanche
- ForumFormatage page blanche facebook
- ForumConnecte a internet page blanche
- solutionsPage blanche sur administrator index.php
- ForumFacebook affiche page blanche
- ForumPage blanche imprimante