Tom's Guide > Forum > Hardware > Demarrage impossible
Mot :    Pseudo :           

Je possede un acer T120, Athlon 2800. Le mode sans echec ne se lancant pas avec la manip F8, j ai suivis les instructions d un forum: msconfig, boot ini, safeboot.
Depuis mon pc ne se lance plus, j arrive a l ecran noir et blanc: mode sans echec, mode sans echec avec...,Invite de commande en mode sans echec, Derniere bonne config, Demarrer windows normalemnt. Mais aucun ne fonctionnent et ca me ramenne a chaque fois a cet ecran. En faisant F8 au lancement j arrive au menu normal, mais aucune options ne fonctionnent. Deplus en essayant de desactiver le redemarrage auto, il menvoit a un ecran bleu avec du blabla et le message"stop 0x0000007B (0xF8951528, 0X0000035, 0x00000000, 0x00000000).

Le menu setup et boot(F12) j y est acces mais si je lance le cd de demarrage de windows, je le reinstalle et je perd toutes mes données (pas cool).
Alors avez vous une solution, pour le pauvre paumé...

Merci d avance
Viendez a mon secours

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tien regarde ici il disent comment resoudre ici
Ou bien ici

Répondre à julienhel@IDN

Merci j ai regardé mais je ne peux pas du tout redemarrer.

Répondre à juansolo

J ai le message STOP etc que lorsque je veux desactiver le redemarrage automatique

Répondre à juansolo

Y a personne pour me depanner?
C est vrai que je peux toujours reinitialiser mon pc comme un bourrin, mais j ai pas envie de perdre toutes mes données.

Répondre à juansolo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Demarrage impossible
Aller à :

Il y a 2043 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens