Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec ma Saphire ATI Radeon X800 GTO

Probleme avec ma Saphire ATI Radeon X800 GTO

Forum Hardware : Probleme avec ma Saphire ATI Radeon X800 GTO

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt à tous,
j´ai un probleme avec ma carte graphique, c´est une Saphire ATI Radeon X800 GTO 512 mo.
En fait dés que je mais un jeu en mode fenetré ou que le jeu se lance directement en mode fenetré tous bloc, le pc redemarre et j´aterri sur un message bleu qui me dit qu´il y a eu un probleme avec le pillot de la carte graphique et il me dit aussi que il était possible que le pillot était mal configueré.

C´est une carte graphique que j´ai installé hier, avant j´avait Nvidia Geforce 5300 128.

Merci de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le probleme j'ai essayé de metre le dernier driver sa marche pas aussi et j'ai eu un plus gros probleme, a un moment donné a rebooté et en revenant sur le bureau tous était affreux, toute les couleutr était bizar tous était ezenorme, et un message apparait en me disant que le pillot de ma carte graphique n'était pas compatible avec windows.

Répondre à Dougystyle

Salut,
tu les as pris ou les drivers ?
Enfin si ça marche pas, il a dû installer les drivers, puis arrêter en plein milieu. Essaye avec des drivers plus anciens pour voir...

Répondre à .Spirit
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec ma Saphire ATI Radeon X800 GTO
Aller à :

Il y a 2090 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens