Tiens, mon premier topic sur le forum Sport ... Ca s'arrose !
Voila le post exceptionnel par excellence, le seul parlant de tennis au milieu de tous ces topics footeux ... Mais y a pas que le foot dans la vie. Aujourd'hui fut la cérémonie d'ouveture du tournois de tennis de Wimbledon, du 26 juin au 2 juillet (décalé d'une semaine par rapport à l'anné dernière, je tique !).
Même si le premier jour est plutôt triste, avec les matches interrompus par la pluie, il attire l'attention de beaucoup de fans. En effet, notre Richard Gasquet national joue contre l'adversaire que tout le monde craignait d'affronter : j'ai nommé, Roger Federer (oui on sait il a perdu contre Nadal, mais bon, il reste numéro 1 mondial).
Avant que ce foutu mauvais temps n'arrête le match, Federer menait le premier set 6-3, tandis que Gasquet était bien partit sur le deuxième avec 2-1.
Allez Richou, on est avec toi !
C'était Grandefolle, journaliste exitée de ne pouvoir suivre le match que sur Internet (Canal+ oblige ...), à vous les studios !
y'a pas que le foot dans la vie, c'est vrai.
Mais comme je m'en tamponne du tennis à peu pres autant que le foot, je vais être ton pire cauchemar durant tout le tournoi Grandefolle!!!arf!
Bon, j'up ce topic vite fait au milieu de tous ces "France-Espagne, une branlée pour qui ?", "HONTEUX" et autres, pour vous tenir au courant de Wimbledon ! (je me fais journaliste tiens, ils écrivent que de la merde, ça me convient).
Ben .. Portons le deuil.
Défaite de Gasquet, écrasé 6-3, 6-2, 6-2 par Federer, qui a battu le record de victoires consécutives sur herbe que détenait jusque là Björn Borg.
Monfils au tapis aussi, battu 5-7, 7-6, 6-3, 6-4 contre Igor Kunitsyn.
Sans parler de Florent Serra ...
Bon, reste plus qu'a souhaiter bonne chance à Benneteau, il perd deux sets à un, mais tout est possible !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.