Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > The best site du clip et de la musique en entier :-D

The best site du clip et de la musique en entier :-D

Forum Appareils multimedia : The best site du clip et de la musique en entier :-D

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous j'ai une question qui est en rapport avec www.youtube.com je voudrais savoir si on pouvais telecharger les clip qu'il y a dessu car clic droit et enregistrer la cible sous ne marche pas :-( :-(

Quel qu'un aurait une solution ? :-D :-D

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

moi aussi j'ai deja essayer cette facon la, mais je ne pence pas que l'ont puisse recupérer les clips sur ce site!!
quelqun a une autre solutions??

Répondre à sacdos@IDN

Avec FlashGet il aurait pas moyen ? (Aspirateur de Site)

Répondre à elmaxlo

je vais essayer avec ce logiciel que je ne connai pas d'ailleur!!

Répondre à sacdos@IDN

j'ai peut etre une solution ,sur abrutis.com et kamazutra.be on peu recuperer les video car elle s'enregister dans les fichiers temporairs d'internet.
j'ai deja recuperé plusieurs video de cette facon
je ne garantie rien sur ce site mais sa coute rien d'essayer

Répondre à kevj@idn

Ok je vais voir avec FlashGet c'est pour recupere les clips de rammstein :-)

Répondre à markolibero

a be nan sa marche pas quelqu'un aurait une autre solution ? merci

Répondre à markolibero
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > The best site du clip et de la musique en entier :-D
Aller à :

Il y a 1481 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens