Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > anti-virus mise a jour
Mot :    Pseudo :           

salut
j'ai un probleme avec mon anti-virus kaspersky de la mise a jour je click sur mise a jour et sa na aucun effet
j'ai plein de virus dans mon pc et je veux les suprimer
merci :-?
je dois quoi faire maintenant

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi aussi sa m'arrivais ! mais il faut attendre. Fait quelque chose d'autre au lieu de surveiller si la mise à jour commence. Et normalement, elle devrais commencer. aufaite, tu utilises quel version de kaspersky ? personal pro ? 6.0 ? internet security ? ... ?

Répondre à Anonyme

Si tu as un pare feu différent, règle le pour autoriser Kaspersky à acceder à internet.

Sinon fais se que sulo2301 t'as dit de faire.

Si tu pense avoir des virus sur ton ordinateur fais un scan antivirus en ligne Kaspersky; son tuto explicatif pour t'aider à l'utiliser. .

Répondre à freeman206

jutilise kaspersky 6.0

Répondre à hamza-5

et comme pare-feu tu utilises quoi ? Si tu as le pare-feu de windows ( même activé ) sa ne doit pas poser de prob... Il suffira d'attendre.

Répondre à Anonyme

Salut,

Tu peux télécharger les mises à jour en .zip ici : Mise à jour KAV.

Au moins, tu pourras commencer ton nettoyage avec un AV à jour ;-).

Répondre à Yama310

Une fois j'avais déjà fait un topic à propos de mis à jour kaspersky... clique ici pour le voir

Répondre à Anonyme

ses tes virus ki te lon bugger ton av

Répondre à kloki
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > anti-virus mise a jour
Aller à :

Il y a 986 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens