Avant browser barre d'état? Dernière réponse : 25 Septembre 2003 17:15 dans Logiciels de bureau nirvana@IDN 25 Septembre 2003 17:10:09 bonjour Je voudrais savoir comment grouper la barre d'onglet avec la barre d'état pour n'avoir k'1 seule barre au lieu de deux? tcho Autres pages sur : browser barre etat | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nirvana@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Qwack 25 Septembre 2003 17:15:43 désolé mais je crois que ce n'est pas possible :-? | Alerter Répondre à Qwack Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Avant browser barre d'état?> Contenus similaires : Tags : browser ForumAvant browser avis ForumAvant browser 2011 build 17 ForumAvant browser ForumAvant browser 2011 ForumAvant browser favoris ForumAvant browser skin ForumAvant browser 2010 downloadOrange browser ForumSkins avant browser articlesCreer un browser Voir plus
nirvana@IDN 25 Septembre 2003 17:10:09 bonjour Je voudrais savoir comment grouper la barre d'onglet avec la barre d'état pour n'avoir k'1 seule barre au lieu de deux? tcho Autres pages sur : browser barre etat | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nirvana@IDN
Qwack 25 Septembre 2003 17:15:43 désolé mais je crois que ce n'est pas possible :-? | Alerter Répondre à Qwack