hello les internautes! Je viens à la recherche d'une solution :-) . voilà mon pb:
Depuis 6 jours je ne peux plus me servir de mon lecteur de cdérom, il ne lit plus aucun cd????? Je ne vois pas abolument d'où vient le pb!
Quand je vais ds poste de travail le lecteur s'affiche bien pourtant!
J'ai également un lecteur de dvd qui lui marche très bien...????
Sinon apparement j'ai chôpé l'autre jour un adware, que j'ai supprimé, puis j'ai fait aussi une restauration mais rien n'a changé...y a t-il un rapport???je n'en sais rien!!
Alors est ce que quelqu'un aurai une solution s'il vous plait??? ;-)
Merci d'avance
à bientôt
bonjour et bien c encore moi!!!Je retente ma chance!!!!
J'ai éssayé d'aller dans le gestionnaire de périphériques, mais le pc ne voit aucun pb, pour lui tout fonctionne, j'ai également supprimer le pilote pour ensuite le remettre, mais RAS...Et le gestionnaire en trouve aucune autre solution?????
Qu'en pensez vousest ce vraiment la lentille? Dois je l'enmener à réparer?? SVP aidez moi!!!!
merci ;-)
hello gtnx28!!Merci beaucoup de m'avoir répondue!
Je crois que je vais suivre ton conseil! Il faut que je trouve quelqu'un pour me l'installer, à moins que ce soit facile? mais comment je fais pour enlever l'ancien et pour mettre le nouveau??
Et encore une petite question combien vaut un lecteur graveur???
byebye et encore merci!!
Oh la la toujours à se precipiter pour payer payer encore payer.
Il reste encore un solution lapoisse tu achete un cd special pour nettoyer ton lecteur ca coute 4 E nimporte où carrefour grandes surfaces et puis ca tevite douvrir ton unité centrale.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.