Bonjour j'ai crée un systeme d'inscription sur mon site. Il inscris les informations tapées par le visiteur dans la base de donée de mon serveur, dans la table inscription.
Quelqu'un pourrais m'expliquer comment faire un espace membre reservé aux personnes inscrites ?
Je voudrais aussi faire une page personnalisée differente a chaque membres : ex date d'inscription, nombre de points ... ( je vais faire un jeu en ligne).
Le webmaster etant parti en vacance je suis chargé de le remplacé. Aidez moi !
Kymic a écrit :
php est un langage qui permet de faire des pages dynamiques.....
Donc en fonction de tels ou tels paramètres tu affiches tels ou tels code html...
Merci de me réexpliquer qu'est-ce que le php ...
J'apprend ce language depuis 1 semaine environ ( c'est pas beaucoup ), mais je connais quand meme les bases, en ce qui concerne MYSQL je sais écrire dans ma base de donnée ( et encore je n'y arrive que depuis ce matin ). J'ai deja un formulaire qui écris dans la base de donée les champs suivants :
$pseudo
$email
$password
$sexe
Et je voudrais mettre sur la page d'accueil un formulaire d'identification ( verifie le mdp et le login ) pour l'accès a la zone membre ( bien sur un login et un mdp de chaque membre ). Apres pour le contenu $points c'etais juste un exemple. Ce qui m'embete c'est l'identification.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.