Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour.
Je cherche à pouvoir partager mes fichiers volumineux avec un ami.
J'ai donc commencé par créer mon ftp grâce au tutorial c'est facile...
Tout fonctionne nickel jusque là.
Je teste mon ftp : ftp://login:mdp@monip:21 avec Mozilla Firefox, et je tombe sur une page telle que celle-ci :
Et ensuite j'essaye avec Internet Explorer :
[img align=left]http://i3.tinypic.com/15qahdv.jpg[/img]
J'ai pourtant ouvert le port 21 dans les options avancées du Firewall et ai autorisé l'accès au server FTP !
J'ai aussi essayé la solution no-ip, vu que j'ai une IP dynamique, mais ca n'a étrangement pas fonctionné :-( : ca m'affichait la page de configuration de mon modem speedtouch 530v5...
Cependant lorsque je remplace l'ip WAN par l'ip LAN lorsque j'entre l'adresse du ftp, ça fonctionne chez moi... Et je précise que dans tous les cas, rien ne fonctionne chez mon ami :-(
Donc je m'adresse à vous afin d'obtenir de l'aide.
Merci d'avance.
le screen de firefox montre clairemen qu'il n'y a rien dans le dossier principal du ftp (racine) sous internet explorer je c po....
pour listoire d'IP c normal on ne voit pas les @ip reelles elles sont modifiée lors du passage par les FAI (Network Adress translation)....
C'est bizarre : j'ai pourtant bien mis des fichiers dans mon dossier FTP, qui se trouve sur mon bureau !
comme serveur ftp tu a servU (telecharger.com) il é pas mal et gratuit....
J'ai toujours le même problème, mais ce qui me gêne est qu'il m'affiche comme IP mon ip locale...Alors que l'adresse devrait comporter mon ip dynamique...
Quoi qu'il en soit, rien n'a changé
Je crois avoir en quelque sorti cerné le problème :
j'ai tenté de me connecter a mon server ftp a l'aide d'un client ftp (Crystal FTP PRO) et il semblerait que la connection ne se fasse pas...
Mais maintenant reste a savoir pourquoi !!
Il y a 904 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.