Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > FTP vide Firefox | Denied IE
FTP vide Firefox | Denied IE - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.

Je cherche à pouvoir partager mes fichiers volumineux avec un ami.
J'ai donc commencé par créer mon ftp grâce au tutorial c'est facile...
Tout fonctionne nickel jusque là.
Je teste mon ftp : ftp://login:mdp@monip:21 avec Mozilla Firefox, et je tombe sur une page telle que celle-ci :

http://i4.tinypic.com/15qadee.jpg

Et ensuite j'essaye avec Internet Explorer :

[img align=left]http://i3.tinypic.com/15qahdv.jpg[/img]

J'ai pourtant ouvert le port 21 dans les options avancées du Firewall et ai autorisé l'accès au server FTP !

J'ai aussi essayé la solution no-ip, vu que j'ai une IP dynamique, mais ca n'a étrangement pas fonctionné :-( : ca m'affichait la page de configuration de mon modem speedtouch 530v5...

Cependant lorsque je remplace l'ip WAN par l'ip LAN lorsque j'entre l'adresse du ftp, ça fonctionne chez moi... Et je précise que dans tous les cas, rien ne fonctionne chez mon ami :-(

Donc je m'adresse à vous afin d'obtenir de l'aide.

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le screen de firefox montre clairemen qu'il n'y a rien dans le dossier principal du ftp (racine) sous internet explorer je c po....

pour listoire d'IP c normal on ne voit pas les @ip reelles elles sont modifiée lors du passage par les FAI (Network Adress translation)....

Répondre à TrEiZe_85

C'est bizarre : j'ai pourtant bien mis des fichiers dans mon dossier FTP, qui se trouve sur mon bureau !

Répondre à Sanpuru

comme serveur ftp tu a servU (telecharger.com) il é pas mal et gratuit....

Répondre à TrEiZe_85

J'ai toujours le même problème, mais ce qui me gêne est qu'il m'affiche comme IP mon ip locale...Alors que l'adresse devrait comporter mon ip dynamique...
Quoi qu'il en soit, rien n'a changé :(

Répondre à Sanpuru

Je crois avoir en quelque sorti cerné le problème :
j'ai tenté de me connecter a mon server ftp a l'aide d'un client ftp (Crystal FTP PRO) et il semblerait que la connection ne se fasse pas...
Mais maintenant reste a savoir pourquoi !!

Répondre à Sanpuru
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > FTP vide Firefox | Denied IE
Aller à :

Il y a 904 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens