Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme CM

Dernière réponse : dans Matériel informatique

rebonjour
je suis ici pour expliquer mon problèmme de carte mère car je croie que si on ne L'OUVRE PAS JE CROIE YA PAS MOYEN D'ETRE ENTENDUE JE ME TROMPE???
donc je me re éxplique il y a plusieur mois de cela je me suis fabriquer un ordinateur au cas ou personne ne passerait ici donc le problèmme vien du faite que il faut metre les driver pour la carte mère mais comme ceux-ci ne sont pas instaler et ben rien n'est reconnue et donc disque dur qui ne marche pas. donc j'aimerais quelque conseil pour metre les driver en lecteur plutot quand disquet voila merci d'avance pour votre aide et demander moi si je ne suis pas explicite :tape:

Autres pages sur : probleme

Lassé par la pub ? Créez un compte

j'avoue tu n'a pas tor donc je m'explique , j'ai monté un PC il y a plusieur mois de cela et donc rien ne marche car je n'est pas instaler les driver de la carte mère.
c'est bien normal mais je ne peut pas car il me demande une disquet d'instalation or que moi je veux instaler par CD-rom les drivers , le disque dur marche impect mais n'est pas reconnue par la carte mère donc je ne peut rien instaler donc re disé moi si je ne suis toujours pas explicite :-?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde