cherche de la bonne musique
Forum Musique / Radio : cherche de la bonne musique
salut
je suis à la recherche de musique car j'ai besoin de nouveau horizon
je recherche en priorité des truc pluto rock
merci
je prendrai tt vo conseil
allez on peut toujours essayer me dis-je...
Les Fatals Picards!
arctic monkeys, arsenal, editors en moins récent t'as block party, Interpol, DeUs, ...
EDIT : pastis post!!
si tu ne cherches pas que du récent, tu peux lire les 36 pages de ce topic......
ici !
Quel dommage que tu recherches en priorité du rock car j'avais de grands noms à te proposer dans un autre style comme M-Pokora, K-Maro, Amel Bent ou encore... bon ça va j'arrête et puis
...désolé.
bin la notion de "bonne zik" d'une personne a l'autre hin ca change.. ;-)
moi en ce moment j'me suis relanceé a fond dans le groupe "seether" (seether.fr) avec la sortie d'un acoustic prevu pour le 11 juillet ..
ecoute ptet deja les albums "disclaimer II" et "karma & effect " et voit si ca te plait..
pour ma part je suis accro a la voix de ce gars..!! (c'est un ptin de kiff) on a tous des periodes ou on ecoute tel ou tel cd en boucle avant de passer au suivant..mais je reviens regulierement sur eux..
Un bon groupe indus :
Einsturzende neubauten (pourquoi citer uniquement ce groupe qui a un nom à coucher dehors? c'est le groupe qui me venait à l'esprit).
Antimatter, D.O.A.P, Syncop, The Nightmare...
Death in vegas, Royksopp, Arsenal, un peu électro mais bien cool
Moi je te propose le groupe UFO,
c'est pas récent mais c'est pas mal du tout.
Ou sinon Led Zeppelin
Hyper connu certes, mais ce groupe est vraiment génial
merci a tous je vai me renseigné sur tt ca et jvou tien o couran
encore merci
Il y a 1755 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.