date des résultats pr le bac français 1ere
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Bonjour à tous ,
Ne sachant pas exactement la date de mes résultats du bac de Francais (1ere S) .
Je voudrais savoir si quelqu'un le sait ? ou m'indique un site ou je peux le savoir.
Je suis au lycée Louis Blaringhem à Béthune (j'ai passé mon épreuve au Lycée d'artois à Noeux les mines) de l'académie de Lille.
Merci de bien vouloir m'aider ;-)
Ne sachant pas exactement la date de mes résultats du bac de Francais (1ere S) .
Je voudrais savoir si quelqu'un le sait ? ou m'indique un site ou je peux le savoir.
Je suis au lycée Louis Blaringhem à Béthune (j'ai passé mon épreuve au Lycée d'artois à Noeux les mines) de l'académie de Lille.
Merci de bien vouloir m'aider ;-)
Autres pages sur : date resultats bac francais
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut!
bon bah déja les vacances tu peux être sur de pouvoir les prendre a partir du 3 ou 4 juillet, date auquels les derniers oraux se finissent(il ne faut pas avoir de chance^^).
compte avoir
-l'écrit du 7 au 19 juin a peu près...
-l'oral du 19 au 4 juillet max!
-les résultats fin de la première semaine de juillet ou plus...
voila!
C'est super approximatif parceque c'est individuel comme date l'oral! Mais bon le bac de Français à tout de même goût de vacances... 8-)
bon bah déja les vacances tu peux être sur de pouvoir les prendre a partir du 3 ou 4 juillet, date auquels les derniers oraux se finissent(il ne faut pas avoir de chance^^).
compte avoir
-l'écrit du 7 au 19 juin a peu près...
-l'oral du 19 au 4 juillet max!
-les résultats fin de la première semaine de juillet ou plus...
voila!
C'est super approximatif parceque c'est individuel comme date l'oral! Mais bon le bac de Français à tout de même goût de vacances... 8-)
il n'y a pas de rattrapage pour les bac français si tu l'as c'est bien si tu ne l'as pas tu peux redoubler et le repasser l'année suivante mais tu peux aussi passer en terminale sans avoir eu le bac français
sinon moi mon lycée n'affiche pas les résultats de bac français il faut aller voir sur internet ou par SMS
(on est pas assez informé)
jespère que vous l'aurez tous ;-)
sinon moi mon lycée n'affiche pas les résultats de bac français il faut aller voir sur internet ou par SMS
(on est pas assez informé)
jespère que vous l'aurez tous ;-)
lol, le nombre de conneries qui se dit, le bac de Francais est une épreuve anticipée du BAC donc il est pas question de l'avoir ou pas l'avoir, c'est pas un diplôme le BAC de francais, mais il s'ajit juste de partir avec des points d'avance, si on a au dessus de la moyenne, ou des point a rattraper ...
damix@IDN a dit :
lol, le nombre de conneries qui se dit, le bac de Francais est une épreuve anticipée du BAC donc il est pas question de l'avoir ou pas l'avoir, c'est pas un diplôme le BAC de francais, mais il s'ajit juste de partir avec des points d'avance, si on a au dessus de la moyenne, ou des point a rattraper ...Là je suis d'accord ac toi, je voudrais savoir si tu savais si on pouvait repasser en term ces épreuves Français et Hist/géo? J'ai 13 pts de retard dc j'aimerais les repasser mais je ne sais pas du tous comment cela fonctionne :s Merci d'avance !!!
Mais c'est pas vrai d'être complètement stupide comme ça ! Il n'existe pas le diplome "bac de français", le français est juste une épreuve comme les math ou la physique ou l'histoire. Si tu as la moyenne tant mieux tu partiras sans point de retard et avec un peu de boulot tu partiras avec des points d'avance mais si tu n'as pas cette moyenne tu ne pars pas avec un diplome en moins sauf si tu as 0 et que t'es en L, là oui c'est compromis.
En bref le français est une épreuve parmi les autres du bac aucun diplome ne te sera fournis si tu as 16 en français à la fin de ton année de première
En bref le français est une épreuve parmi les autres du bac aucun diplome ne te sera fournis si tu as 16 en français à la fin de ton année de première
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumDate résultat bac anticipé
- ForumDATE DES RESULTATS DU BAC DE FRANCAIS POUR L ACADEMIE DE DIJON
- ForumDATES DU BAC DE FRANCAIS 2010 1ERE STG !
- ForumDates oral du bac francais de 1ere
- ForumEpreuve anticipée du BAC résultats
- ForumAdmission Insa suite aux résultats du Bac
- ForumBAC Francais écrit 2011. Plan commentaire ?
- ForumResultats bac français 2011 par lycée
- ForumRésultats du bac de français (1ere)
- Voir plus