Bonjour à tous ,
Ne sachant pas exactement la date de mes résultats du bac de Francais (1ere S) .
Je voudrais savoir si quelqu'un le sait ? ou m'indique un site ou je peux le savoir.
Je suis au lycée Louis Blaringhem à Béthune (j'ai passé mon épreuve au Lycée d'artois à Noeux les mines) de l'académie de Lille.
Merci de bien vouloir m'aider ;-)
la date est notée sur ta convoc' en bas, regarde bien...(c'est le 7 juillet)
Bonjour, je passe le bac français l'année prochaine. Je voudrais juste savoir à peu près les dates du bac français écrit et oral + des rattrapages+des résultats pour prévoir mes gds vacances de l'année prochaine... 8-) . En gros, à partir de qd je pourrais partir en vacances ??
Salut!
bon bah déja les vacances tu peux être sur de pouvoir les prendre a partir du 3 ou 4 juillet, date auquels les derniers oraux se finissent(il ne faut pas avoir de chance^^).
compte avoir
-l'écrit du 7 au 19 juin a peu près...
-l'oral du 19 au 4 juillet max!
-les résultats fin de la première semaine de juillet ou plus...
voila!
C'est super approximatif parceque c'est individuel comme date l'oral! Mais bon le bac de Français à tout de même goût de vacances... 8-)
merci beaucoup d'avoir répondu !
et pour les rattrapes, ça se passe comment ? et c'est vers quand ??
Pas de ratrapage pour le bac de francais
Sur ma convocation, c'est inscrit : Les résultats à partir du 7 Juillet, soit par Internet, ou par SMS, ou peut être par le lycée ?
si jpense qu'il y a un rattrapage pour oral de français. mais quand ,??
Je suis en premiere S ( je vient de passer mon oral ) mais jamais entendu parler d'un oral de rattrapage ...
salut
il n'y a pas d'oral de rattrapage si tu te loupes cette année tu le repasserars l'année prochaine entièrement écrit et oral!!!
Je ne suis pas bien sur qu'on le repasse entièrement, je crois que c'est juste un oral, comme pour un rattrapge dans une autre matière
il n'y a pas de rattrapage pour les bac français si tu l'as c'est bien si tu ne l'as pas tu peux redoubler et le repasser l'année suivante mais tu peux aussi passer en terminale sans avoir eu le bac français
sinon moi mon lycée n'affiche pas les résultats de bac français il faut aller voir sur internet ou par SMS
(on est pas assez informé)
jespère que vous l'aurez tous ;-)
lol, le nombre de conneries qui se dit, le bac de Francais est une épreuve anticipée du BAC donc il est pas question de l'avoir ou pas l'avoir, c'est pas un diplôme le BAC de francais, mais il s'ajit juste de partir avec des points d'avance, si on a au dessus de la moyenne, ou des point a rattraper ...
C'est pour savoir si la moyenne du BAC en premiere prend en compte la note des TPE, en plus des deux notes de fransais oral et ecri?
bjr a vous!
c'est pour demander une petite information: savez-vous kel sujet de francais est tombé l'année dernière?
En 1ère L, c'était la poésie.
en 1ere stg la poésie aussi
lol, c'est vraiment abusé le nombre de conneries vous pouvez soritr!
biensur ke pr le bac la note tpe+français oral, écrit comptent!
| damix@IDN a écrit : lol, le nombre de conneries qui se dit, le bac de Francais est une épreuve anticipée du BAC donc il est pas question de l'avoir ou pas l'avoir, c'est pas un diplôme le BAC de francais, mais il s'ajit juste de partir avec des points d'avance, si on a au dessus de la moyenne, ou des point a rattraper ... |
Là je suis d'accord ac toi, je voudrais savoir si tu savais si on pouvait repasser en term ces épreuves Français et Hist/géo? J'ai 13 pts de retard dc j'aimerais les repasser mais je ne sais pas du tous comment cela fonctionne :s Merci d'avance !!!
je ne suis pas d'accord avec toi, le bac de francais compte beaucoup. quand tu t'inscrits à la fac, il te demande le diplome du bac de français, j'ai un pote qui à été mis sur liste d'attente par la fac car il n'avait pas eu son bac de français
Skirna : j'ai vu des T ES passer le bac de français cette année en même temps que les 1ère, c'est donc possible. Pour les inscriptions .. Faudrait demander à ton futur prof principal.
Il y a 2411 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.