Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > cherche webmaster et/ou persone fesant du graphisme

cherche webmaster et/ou persone fesant du graphisme

Forum Discussions Générales : cherche webmaster et/ou persone fesant du graphisme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

slt a tous! Voila je cherche un webmasteur et/ou quelqu'un qui est doué en graphisme pour le site, logos, bannieres... d'une nouvelle team counter strike. Nous ne pourions pa vous payer car c'est une team nouvelle et nous n'avons ocune sources de revenu et c'est pourquoi je fai appel a votre sans de gentillèsse de bien vouloir nous aider. En contreparti nous vous feron de la pub, indiquerons vos nom... contacté moi par msn : laubinjunior@hotmail.com, par mail : laubinjunior@free.fr ou reponder sur le forum. merci a tous et a bientot.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je suis sympa je te file qu'un seul averto pour tes multi topics, continues et c'est le ban...

Répondre à Poil@IDN

C'est à s'arracher les cheveux, on fait tout pour que les règles soient respectées, on les met clairement visible à chaque envoi de message, pour plus qu'il y ait d'excuses bidons, mais non... y'en a toujours qui trouvent le moyen d'enfreindre les règles les plus élémentaires, y'a pas plus agaçant que ça.

Répondre à Nitou

Lui, il risque pas de transgresser grand chose pour le moment :)

Répondre à lissyx

Salut

Y'a des kits Grapique un peu partout Sur le Net
Avec un editeur Html + le Kit aucune Connaissance est Nécessaire Ou alors Trés peu !!

Répondre à Subzero@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > cherche webmaster et/ou persone fesant du graphisme
Aller à :

Il y a 2528 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens