Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

film de vieux - Page 2

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
en tout cas moi, je suis pour les films d'ado
tous ces "films de vieux" avec des images abimées , ou meme en noir et blanc... sa me donne vraiment envie d'éteindre la télé

je traduis pour les vieux: en tout cas moi, je suis pour les films d'ado
tous ces "films de vieux" avec des scénarios, pas une seule bagnole qui va vite, des acteurs qu'on n'a meme pas choisi parce qu'ils etaient beau, un budget "effet speciaux" qui n'atteind meme pas les 80% du budget total, avec une bande son sans staylleee et paires de fesses... ça me donne vraiment envie d'eteindre la télé.

voila, traduit c'est plus clair.

pastigo a dit :
Citation :
en tout cas moi, je suis pour les films d'ado
tous ces "films de vieux" avec des images abimées , ou meme en noir et blanc... sa me donne vraiment envie d'éteindre la télé

je traduis pour les vieux: en tout cas moi, je suis pour les films d'ado
tous ces "films de vieux" avec des scénarios, pas une seule bagnole qui va vite, des acteurs qu'on n'a meme pas choisi parce qu'ils etaient beau, un budget "effet speciaux" qui n'atteind meme pas les 80% du budget total, avec une bande son sans staylleee et paires de fesses... ça me donne vraiment envie d'eteindre la télé.

voila, traduit c'est plus clair.

Bien sur mais dans 20 ans tes films seront des FILMS DE VIEUX et toi aussi, regarde les couleurs des vieux films, et compare tu veras la différence qui est flagrante. Cherche être jeune de Samuel Ulman sur google et tu comprendas peut-être ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde