Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > connexion impossible msn messenger 7.0
Mot :    Pseudo :           

Salut,
J'ai msn messenger 7.0 sur windows 2000 dans mon entreprise seulement à peine j'ai fait "connexion" j'ai toujours le meme message d'erreur "la connexion à msn messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible.réeesayez plus tard.80070193"
voila si quelqu'un a une ou plusieurs solutions valables dites les moi s'il vous plait !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je sé qu'il y a un pb ou il fo règler ton horloge windows a la bonne heure ;-) mé je sé plus si c'est ton cas! esseye toujour.. :saipa:

Répondre à valias644

Tu dis que tu te connectes dans ton entreprise, donc sur le réseau de l’entreprise. As-tu vérifié que tu avais les « droits » de connections sur une messagerie ? L’administrateur réseau de l’entreprise à peut-être établit quelques règles ^^.

Eweor.

Répondre à Eweor

Merci d'avoir répondu mais j'ai trouvé pourquoi msn ne marche pas et ne marchera pas car le pare feu bloque les port et je ne peu rien y faire.

Répondre à gandalff17
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > connexion impossible msn messenger 7.0
Aller à :

Il y a 1401 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens