Bonjour tt le monde
Bon, c'est pas vraiment du harcelement, mais je ne
savait pas comment le dire ...
On en a tous eu un, ce coup de fil de gamin qui appel
pour faire des blagues, bon on raccroche et ca
rappel. Et ca sonne tous les soirs ...
J'ai biensur appelé mon opérateur pour leur dire et
ils m'ont conseillé de porter plainte. J'ai pas trop
envie de porter plainte ...
Est ce qu'on pourrais renvoyer le numéro sur le répondeur avec des manip sur le mobile ??
j'ai un nokia 6600
Merci de votre aide
toi aussi? tien c'est marrant je pense qu'il n'y'as rien a faire porte plainte! hier il me l'ont fait a la scream demain se serat tiré d'un film dhorreur moi pfou je n'en rien a foutre si il s'amuse!...
IL faut parter plainte mais au final tu aura certainement une sacré surprise en sachant qui c'est car en général c'est des gens que l'on connait !
Ouai donc c'est pour ca que je ne veux pas porter plainte. C'est des gamins, on a tous été cons ...
Moi, c'est plus du
-je suis dans ton grenier ...
-j'ai pas de grenier
-Dans tes chiotte en faite
-J'y suis ...
Chacun ses truk
Mais il n'y a pas une option pour renvoyer un num ??
xD dans ton grenier mdr halala qu'est-ce que peuvent inventer les jeune d'aujourd'hui.. :-) moi c'est toujours a la:
je suis dérriére toi
je te snipe(le type qui a pas jouer a cs depuis fort lontgemps!
quand tu sortiras je te tuerait
mias bon moi je suis au téléphone no stress y'as pas de quoi regarder dérriéres je l'aurait entendu :-D y'en as qui reflechisse pas..
Coupe ton téléphone le soir, au bout de 1 semaine, ils auront changés de cible ;-)
Faut les laisser parler, de tte maniére c'est eux qui raque la communication!
Mais apparement ils ont un forfait du style illimiter soirs et week end parce que j'avais laissé mon portable en com pendant qu'il chargait et je suis revenue genre 3,4 heures apres et ils étaits tj la ...
Et j'ai pas envie de couper mon portable non plus, j'ai des coup de fil important ...
Personne ne connait la manip parce que je sais qu'elle existe, on peut renvoyer le num directement sur la messagerie ....
Merci
Demande à ton opérateur.
Sinon, quand tu décroches, tu prends une voix suave d'hôtesse de l'air (enfin, de steward, ça le fera plus) et tu dis : "vous avez demandé la police, ne quittez pas..."
J'ai demandé a mon opérateur mais ils m'ont dis que je devais porter plainte et leur envoyer une copie de la déposition ... la galere quoi
Et tu n'a absolument aucune idée de qui cela pourait il etre ?
C'est un numéro de portable? Si c'est qqn que tu connais tu as forcémént son numéro donc ecarte cette hypothése. Si ca contiue et que tu ne sais tjrs pas qui c'est porte plainte quitte a la retirer plus tard.
Sur les derniers portables, il y a une option qui permet de bloquer le numéro. Peut etre que le nokia 6600 dispose de cette fonction. En tout cas pour ma part, elle est tres utile.
slt. tu enregistre son numéro o type tu met syle "peti branleur" quomme nom ensuite tu met ton phone en silencieu vibreur, et dès que c'est lui qui t'appelle tu décroche pas, comme sa il(s) elle(s) se lasseront vite de ton num !
Autrement tu enregistre une communication, et après tu l'ammène à la police, ils pourront peut-être en faire qqchose...
change de numero...
(paaaaaaas con atryuuuuuuu!)
ouai je le connais par coeur son num, mais je laisse sonner, je renvoie sur la messagerie mais c'est tj l'heure ou je recois le plus de coup de fil et les plus important qu'il me monopolise le tel ...
sur le 6600 apparement il n'y a pas cette fonction.
Jvais surement changer avec le samsung E900
coucou!je sais pas chez qui tu as ta ligne fixe mais si c'est chez france telecom ils ont sorti un service dernièrement (STOP SECRET) qui te permet de filtrer tes appels.La personne qui t'appelle doit soumettre son identité, qui t'es donnée, et ensuite tu acceptes où non si tu souhaites parler à la personne!c'est un solution au harcelement telephonique
jte donne l'URL qui explique le service si ca t'interesse: http://www.agence.francetelecom.co [...] 721&type=3
ALLEZ VOIR CE SITE, CE GARS PEUT VOUS AIDER ÉNORMÉMENT AVEC LE HARCÈLEMENT TÉLÉPHONIQUE.
http://www3.sympatico.ca/david195/ [...] ELP_ME.htm
suite à un problème amoureux ma fille a reçu un coup de téléphone de l'amoureux en question qui venait de porter plainte contre elle pour harcelement, pour lui demander pardon et lui dire "je t'aime"!
la police a bien compris que ma fille était la victime et a remonté sa ligne nous avons obtenu un numero d'une personne qui ne comprends pas ce qui se passe car elle n'a pas appelé et prétend ne pas connaitre l'amoureux transi...
est-il possible techniquement par le biais d'un routeur que le gars lui ai téléphoné en utilisant le N° de quelqu'un d'autre habitant dans la même ville que lui?
Il y a 2018 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.