Tom's Guide > Forum > Hardware > gravure avec le lecteur windows media , il reconnai pa le lecteur amovible que

gravure avec le lecteur windows media , il reconnai pa le lecteur amovible que

Forum Hardware : gravure avec le lecteur windows media , il reconnai pa le lecteur amovible que

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous
j'aimerai que vous m'aidiez :
voila je veux graver une video sur un cd avec le lecteur windows media 10 , mai quand je vais dans "graver" et que je veux choisir le lecteur qui va graver sur le cd , il me donne que le lecteur cd C: mais je ne veux pas utiliser celui la , je veux utiliser le lecteur amovible F: que j'ai conecté a mon pc mais le lecteur windows media 10 ne laffiche pa !
AIDEZ MOI svp
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que tu iras beaucoup plus vite en téléchargeant un autre logiciel pour la gravure que ton lecteur windows merdia player...

Je te propose d'essayer Nero qui est bien à mon goût, il est disponible ici:

http://www.01net.com/telecharger/w [...] s/111.html

:google:

Répondre à ffrag

merci bocoup mais est ce que le logiciel est gratuit et bien utilisable??

Répondre à sktbrd
Tom's Guide > Forum > Hardware > gravure avec le lecteur windows media , il reconnai pa le lecteur amovible que
Aller à :

Il y a 2206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens