Bonjours, je cherche une chambre sur Nantes par trop loin de l'IUT et j'aimerais savoir si il y aurait des sites ou je puisse trouver des annonces ou meme des endroit sur place ou je puisse aller voir merci de votre aide.
et puis sinon y a les agences "de particulier a particulier" etc... ou tu payes 180 euros pour avoir une longue liste des apparts dans leur base (a faire en dernier recours quand meme)
et puis sinon y a les agences "de particulier a particulier" etc... ou tu payes 180 euros pour avoir une longue liste des apparts dans leur base (a faire en dernier recours quand meme)
le genre d'"agence" qui propose en vitrine un appartement F5 tout confort en centre ville avec parking privatif et piscine privée à 300€ par mois charges comprises mais qui comme par hasard est loué depuis 3 mois si tant est que l'offre est jamais existée Personnellement j'évite.
milmot a écrit :
[quote]et puis sinon y a les agences "de particulier a particulier" etc... ou tu payes 180 euros pour avoir une longue liste des apparts dans leur base (a faire en dernier recours quand meme)
le genre d'"agence" qui propose en vitrine un appartement F5 tout confort en centre ville avec parking privatif et piscine privée à 300€ par mois charges comprises mais qui comme par hasard est loué depuis 3 mois si tant est que l'offre est jamais existée Personnellement j'évite.
[/quote]
ah non je disais ca car des potes ont trouvé un peu grace a eux, certes tu payes 180 euros, ca fait cher, mais la liste qu'ils ont donnés était assez remplies (meme si ne repondant pas a tous les criteres parfois), enfin je donnais ca en dernier recours, parce que mes potes cherchaient un f5, assez difficile a trouver.
Si le type du topic cherche un studio, y a surement moyen de trouver sans ca, j'en suis quasiment certain !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.