Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Location étudiante

Location étudiante

Forum Etudes / Travail : Location étudiante

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours, je cherche une chambre sur Nantes par trop loin de l'IUT et j'aimerais savoir si il y aurait des sites ou je puisse trouver des annonces ou meme des endroit sur place ou je puisse aller voir merci de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai toujours été fan de "selonger.com", "alouer.fr"

Répondre à szdavid

contactez l'IUT ou le CROUS local.

Répondre à milmot

voila, sur le site du crous tu trouveras quelques annonces.

ensuite tu peux toujours aller voir sur le site de ouest france immo

et puis sinon y a les agences "de particulier a particulier" etc... ou tu payes 180 euros pour avoir une longue liste des apparts dans leur base (a faire en dernier recours quand meme)

Répondre à canardwc_strikes_back

Citation :

et puis sinon y a les agences "de particulier a particulier" etc... ou tu payes 180 euros pour avoir une longue liste des apparts dans leur base (a faire en dernier recours quand meme)

le genre d'"agence" qui propose en vitrine un appartement F5 tout confort en centre ville avec parking privatif et piscine privée à 300€ par mois charges comprises mais qui comme par hasard est loué depuis 3 mois si tant est que l'offre est jamais existée :) Personnellement j'évite.

Répondre à milmot

Merci beaucoup a vous tous ;)

Répondre à KnaiL

Citation :

milmot a écrit :
[quote]et puis sinon y a les agences "de particulier a particulier" etc... ou tu payes 180 euros pour avoir une longue liste des apparts dans leur base (a faire en dernier recours quand meme)

le genre d'"agence" qui propose en vitrine un appartement F5 tout confort en centre ville avec parking privatif et piscine privée à 300€ par mois charges comprises mais qui comme par hasard est loué depuis 3 mois si tant est que l'offre est jamais existée :) Personnellement j'évite.
[/quote]

ah non je disais ca car des potes ont trouvé un peu grace a eux, certes tu payes 180 euros, ca fait cher, mais la liste qu'ils ont donnés était assez remplies (meme si ne repondant pas a tous les criteres parfois), enfin je donnais ca en dernier recours, parce que mes potes cherchaient un f5, assez difficile a trouver.

Si le type du topic cherche un studio, y a surement moyen de trouver sans ca, j'en suis quasiment certain !

Répondre à canardwc_strikes_back
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Location étudiante
Aller à :

Il y a 305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens