Boot Win XP I Need Help

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Boot Win XP I Need Help

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours comment demarrer un windows XP en mode ms-dos sans diskette ou cd démmarage par example redémarrer en ms-dos (win98) et aussi je me demande comment editer le fichier de démarrage que windows xp boot sur comme par example autoexec.bat dans win98

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

demarrer > executer > msconfig
ca t'ouvre les option de demarrage.

pour redemarrer en mode msdos essaie de redemarrer ta machine et appuie sur F8 et choisi ligne de commande unniquement.

Répondre à Resurectin

j'ai essayé F8 sa marche c pas ça ce que je veux quand je fait F8 puis ms-dos l'ordinateur démarrer puis m'affiche invite ms-dos donc il entre sous Win et je veux qu'il reste en dos j'ai des logiciel comme ghost de récuperation de donnée qui marche sous dos...

Répondre à Diabloo

y'a pas sous win xp sans disquette de demarrage ca a été viré

Répondre à Resurectin

en plus le system dos de win 98,95,Me ... ne gere pas les partition ntfs... le seul moyen c'est de booter sur le cd d'install de windows et de faire " reparer windows" ou un truc du genre et la tu es sous dos sur ta partition ntfs mais tu n'as acces que au dossier "windows"...

Répondre à matthieu125

j'ai un cd rom winXP bootable mais je ne peux pas accedér à des fichiers executables sous dos et j'ai un cd win98 bootable aussi mais ne detecte pas les NTFS comment pour ai je convertir sans formatage de disque

Répondre à Diabloo

partition magic fais ca je crois! mais je sais pas si ca marche si tu n'as qu'une partition...

Répondre à matthieu125
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Boot Win XP I Need Help
Aller à :

Il y a 405 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens