[pour les modos qui savent]record
Forum Coin des IDNautes : [pour les modos qui savent]record
j'ai vu dans un topic sur le nazisme que quelqu'un avait fait un seul envoi et qu'il était déja banni.
ce n'est pas un record par hasard?
Des records dans le genre, il y en a tous les jours... Entre ceux qui s'inscrivent pour faire de la pub d'un site, d'un système pyramidal ou pour demander de l'aide au piratage, ça fait un paquet de bans directs et sans sommations d'usage.
vous pouvez bannir sans avertos?
| Citation :
|
Oui.
Quand c'est un cas extrême, pas besoin d'avertissements, ce mec ne mérite pas d'être là, c'est tout.
C'est comme toi, LYONlenoob
lié:
en général, les personnes qui ne respectenet pas les règles dès le premier post (je ne parle pas de langage sms mais de réels écarts), nous les banissons direct.
Il arrive aussi que des personnes qui tiennent des propos trop extrêmes sont aussi bannies directement
Et dans un autre genre, quel membre, ou modo ou admin a le plus de posts sur idn?
philippe021 et Kleuck (le Gecko...) en ont beaucoup, entre 6000 et 6500.
Un certain maxgix (souvent sur hardware) en a 9675. Qui dit mieux?
| Citation :
|
D'ailleurs, beaucoup craignent qu'Infos-Du-Net ai un bug le jour où son nombre de post atteindra les 10 000.
| Citation :
|
D'ailleurs, beaucoup craignent qu'Infos-Du-Net ai un bug le jour où son nombre de post atteindra les 10 000.
[/quote]
Sérieux ? Faudra le bannir au 9999è post ?
| Citation : Sérieux ? Faudra le bannir au 9999è post ? |
C'est ton pote, hein philippe, tu vas t'en charger toi même : )
Mon pote ? Je le connaîs comme ça hein, on a pas fait les poubelles ensemble...
maxgix 9677
Kleuck 6237
sophief 6211
M2k 6183
philippe021 6148
szdavid 5860
SiM07 5611
Lissyx 4975
atryu 4579
Dams 4512
exoseth 4443
OmaR_ShaRif 4337
Poil 4201
Geek 4031
Aurelie 4018
CRicky 3844
mauriiiice 3821
Rennou 3806
pills 3712
esteban54 3545
et ne vous en faites pas pour maxgix... ses posts pourront a mon avis passer la barre des 10 000!
a une époque, un membre avait il me semble plus de 200 000 posts (pas en vrai hein, c'est les admins qui lui avaient mis) et bourigram en a eu plus de 100 000 aussi a une époque...
moi normalement je devrais etre à plus de 1000 posts mais puisque j'ai jamais le temps de les atteindre
quelqu'un n'a pas un lien vers le profil de magix par-hasard?
| Citation :
|
A quelques centaines de posts prêt j'étais dans la liste :-D !
Pour le profil de Maxgix, c'est ici.
yeah ! je suis le 12ème meilleur posteur !
Cette classe mondiale !
En plus je poste quasiment plus, j'ai plus le temps... dès que je refais mon stage, je fais péter les records !
J'aurais enfin le temps de pas poster de la merde...
| Citation :
|
A quelques centaines de posts prêt j'étais dans la liste :-D !
[/quote]
Oops moi aussi j'y étais presque...quoi que...:-D
Sa arrivera bientot ;-)
J'aimerais bien que quelqu'un crée un RSS du prfil de maxgix qui me prévienne quand il arrive vers 9995 que je vienne actualiser toutes les 2 secondes
Héhé, le voilà le record !
ici
Trop fort lui : banni avant son 1er post !
Je crois qu'il avait été banni plein de fois avant déjà (création d'un nouveau compte arès chaque Ban !) ...
| Citation : maxgix 9677
|
Va falloir mettre la liste à jour ;-)
J'pense pas qu'lil ait que ça à foutre a chaque post :-s
Il y a 231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.