Tom's Guide > Forum > Hardware > Disparition réseau locale!
Disparition réseau locale! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, alors mon problème est simple mais je ne sais pas comment le résoudre, lorsque je vais dans Favoris réseau puis ouvrir les conexions réseau, mon réseau locale a disparu, il ne semble plus détécté par l'ordinateur. Ma carte réseau est SIS 900 PCI Fast Ethernet Adapter. J'ai tenté d'installé les pilotes de cette page : http://www.station-drivers.com/page/sis.htm ( dan la rangé réseau j'ai pris le premier la version 1.18a je ne sais pas si c bien celle qie me faut) mais ca n'a rien changé. Encore une chose lorsque je vais dans le géstionnaire de périphérique la ligne carte réseau est invisible mais quand je fais affiché lé icone caché je la vois.... Que faire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne n'a déjà vu un truk comme ca?

Répondre à Sims54

clique a gauche "sur voir les ordianteurs du groupe de travail"

Répondre à era608

^^ ba ya rien, c'est pas la qu'il y a le prob c'est dans conexion réseau mon réseau est parti en vacance o redémarage de mon pc ce matin mais sur mon autre pc il y é tjs et il y a marqué que le cable é p-t débranché mais pourtant jé éssayé de débranché rebranché... mais rien. ¨Personne d'autre?

Répondre à Sims54

alors personne? j'ai pa inventé le problème quand même

Répondre à Sims54
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disparition réseau locale!
Aller à :

Il y a 203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens