Mot :    Pseudo :           

Bonjour Tout le monde ,

Voilà j'ai installer Internet Explorer 7 sur mon PC .
Je suis abonné au magazine officiel de Window XP .
Lorsque je veux lancer le CD dudit magazine. ca Plante ( ou ca marche 1 / 20 tentatives pour chaque CD qui a recours à des connection sur le Net) :

Le démarrage est amorcé et puis IE se fige ( la connection sur Internet se bloque)

Je retourne à Internet Explorer 6 et ca remarche.

C'est quand meme fastidueux si à chaque installation d'un soft via le CD je suis obligé de desinstaller IE 7 pour revenir au IE 6 et reinstaller encore de nouveau IE 7. Y - at-il une solution à mon PB

Puis-je installer deux navigateur sur mon poste (IE6 et IE7 ou IE7 et un autre Firefox ) de telle sorte que lorsque je dois installer un soft via le CD je bascule sur l'autre navigateur ?

Je n'ai nullement envie de tout reformater pour corriger l'erreur.

SVP si quelqu'un d'entre vous pouvait appoerter qq lueurs à mon PB je lui en serait reconnaisant.

Merci les amis d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

IE7 n'est qu'une version final en phase de test et connait encore de nombreux bug.

Après non je ne crois pas qu'il soit possible d'installer IE6 et IE7 sur une même machine.

En tout cas après tu peut mettre autant de navigateurs que tu veux, Firefox, Opera, SeaMonkey, Flock ... j'ai une préférence pour Firefox surtout face à IE qui est sans nul doute une des navigateurs des plus nul au monde.

Répondre à SiM07

Tu as raison sim07.

Une question Firefox est actuellement mon navigateur par defaut comment faire si je veux que demain ca soit IE7 ou Opera qui soit par défaut le navigateur.

Merci :-P

Répondre à jalgue

En général les navigateurs demande au lancement lorsqu'il ne le sont pas sinon c'est dans les préférences ;-)

Répondre à SiM07

Salut Sim07,

Voila j'ai installer FireFox mais mon pb persiste toujours à savoir : lorsque j'execute les cd du magazine WINDOWS XP ce dernier lance automatiquement IE7 alors que Firefox est mon navigateur par défaut

Help please :-(

Répondre à jalgue

C'est le CD de magazine qui est pourri tout simplement, se sont de grand défenseur de Microsoft donc il lance du Made in Microsoft. En gros ils sont con.

Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > IE7 me bug mes application via CD
Aller à :

Il y a 320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens