Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

IE7 me bug mes application via CD

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour Tout le monde ,

Voilà j'ai installer Internet Explorer 7 sur mon PC .
Je suis abonné au magazine officiel de Window XP .
Lorsque je veux lancer le CD dudit magazine. ca Plante ( ou ca marche 1 / 20 tentatives pour chaque CD qui a recours à des connection sur le Net) :

Le démarrage est amorcé et puis IE se fige ( la connection sur Internet se bloque)

Je retourne à Internet Explorer 6 et ca remarche.

C'est quand meme fastidueux si à chaque installation d'un soft via le CD je suis obligé de desinstaller IE 7 pour revenir au IE 6 et reinstaller encore de nouveau IE 7. Y - at-il une solution à mon PB

Puis-je installer deux navigateur sur mon poste (IE6 et IE7 ou IE7 et un autre Firefox ) de telle sorte que lorsque je dois installer un soft via le CD je bascule sur l'autre navigateur ?

Je n'ai nullement envie de tout reformater pour corriger l'erreur.

SVP si quelqu'un d'entre vous pouvait appoerter qq lueurs à mon PB je lui en serait reconnaisant.

Merci les amis d'avance

Autres pages sur : ie7 bug application via

Lassé par la pub ? Créez un compte

IE7 n'est qu'une version final en phase de test et connait encore de nombreux bug.

Après non je ne crois pas qu'il soit possible d'installer IE6 et IE7 sur une même machine.

En tout cas après tu peut mettre autant de navigateurs que tu veux, Firefox, Opera, SeaMonkey, Flock ... j'ai une préférence pour Firefox surtout face à IE qui est sans nul doute une des navigateurs des plus nul au monde.

Salut Sim07,

Voila j'ai installer FireFox mais mon pb persiste toujours à savoir : lorsque j'execute les cd du magazine WINDOWS XP ce dernier lance automatiquement IE7 alors que Firefox est mon navigateur par défaut

Help please :-(
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde