Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de création de fichier sur un serveur lors du démarrage d'une sessi

probleme de création de fichier sur un serveur lors du démarrage d'une sessi

Forum Accès Internet & Réseaux : probleme de création de fichier sur un serveur lors du démarrage d'une sessi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Boujour,
Lorsque un client se connecte sur sa session il créer malgré lui et moi une arborésence de fichier sur un serveur de fichier j' ai déjà mener ma petite enquète pensant que c'etait une synchronistation du client avec le serveur dons j'ai voulu désactiver la synchronisation dans poste de travail > outils > synchroniser mais le problème ne vien pas de là .
Y aurai t-il un autre moyen de désactiver la synchronistaion ou quelqu'un aurai-t-il une autre idée ??
merci à celui qui me trouvera une solution

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de création de fichier sur un serveur lors du démarrage d'une sessi
Aller à :

Il y a 2983 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens