Bonjour,
J'ai un petit probleme avec mon pc sous windows xp SP2.
Il demarre comme un windows 2000, il me demande le mot de passe malgre qu'il n'y en aie pas et montre la fenetre de win 2000 ou l'on dois entrez le login et le pass.
Je ne trouve pas comment retourner a l'affichage des session de xp et qu'il demarre direct sur la seule session existante sans demander le pass qui n'existe pas.
Ensuite quand je fait un CTRL ALT DEL, il me fait la meme chose qu'avec un win 2000, et n'ouvre plus direct le gestionnaire des taches.
Pourriez-vous m'indiquez la marche a suivre pour retourner a l'etat normal de XP.
Cela a commencer hier apres avoir reinstaller SP2 et fait les updates.
Merci d'avance
Pour l'affichage des sessions,
regarde dans le panneau de configuration, comptes utilisateurs, manière dont les utilisateurs ouvrent une session.
Cocher "utiliser l'écran d'accueil".
Pour l'autre je sais pas ...
merci c'est deja sa de regler.
Si quelqun a la solution a l'autre probleme
merci d'avance
Redémarre normalement ton ctrl alt suppr doit refonctionner (après avoir activé l'option que je t'ai dit)
Source http://forum.zebulon.fr/index.php?s=3d46402c8ef0a808c8b609200a726397&showtopic=97287&pid=759215&st=0entry759215
merci sa marche, mais il ne demare pas la session je dois la lancer moi meme, pourtant c'est la seule.
Mais bon si il n'y a que cela c'est pas tres grave
Il y a 2266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par sertek il y a 2 jours :
Re, ben peut être mais j'y crois pas trop car tu arrives bien à lancer l'installation avec le HD de 13GB donc ce serait pas cohérent :S
bilox2000 - Expert bronze
Spécialité(s) : OS, Logiciels, Internet - Réseaux, Téléphonie mobile, Hardware
5880 messages depuis le 21/04/2006
jimpix - Expert bronze
Spécialité(s) : OS, Logiciels, Internet - Réseaux
823 messages depuis le 09/10/2006