Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Réglé] Tune Up Utilities, Windows XP : démarrage. [Réglé]

[Réglé] Tune Up Utilities, Windows XP : démarrage. [Réglé]

Forum Logiciels : [Réglé] Tune Up Utilities, Windows XP : démarrage. [Réglé]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !

Depuis que j'ai installé TuneUp Utilities, j'm'était mis dans la tête que ça pouvait être sympa un autre Boot de démarrage... seulement voilà j'en met un etc.
je redemarre mon PC, puis là il me demande pleins de choix pour lancer le PC.

Je ne veux plus avoir ça !

Seulement voilà comment on les supprimes et lesquels dois-je supprimer ? (mon TuneUp est toujours installé et je lui ai pourtant demander de supprimer tout les autres bootscreen !!!

http://img139.imageshack.us/img139/5170/sanstitre2am.jpg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Clic droit sur Poste de Travail - Propriétés - Avancé - Paramètres (de Démarrage et Récupération) : et tu décoches : Afficher la liste des systèmes d'exploitation.

Et le tour est joué. ;-)

Répondre à Yama310

As-tu vérifié tous les chemins de démarrage en cliquant sur le bouton portant le même nom ?

Sinon, tes partitions TuneUp que je ne connais pas d'ailleurs me parraissent louches... désactive peut-être le tout dans les options avancées de démarrage du poste de travail...

Répondre à ffrag

Merci beaucoup Yama310, la solution ne pouvait que être là ! Merci !!!

Répondre à _Mimile_
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Réglé] Tune Up Utilities, Windows XP : démarrage. [Réglé]
Aller à :

Il y a 2434 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens