Mot :    Pseudo :           

Bonjour voila j ai un gros problemes sur css. Je suis entrain de joue et tout a coup counter bug et apres je fais un retour windows et il s enleve et cela m ecrit tjrs la meme chose.Particle Effect Binding :: DrawMaterialParticles too many particles ( 65522 should be less than 2048)
Et apres je met detail du raport et cela m ecrit cela.
Detail du rapport
Ce rapport d erreurs inclut: des informations concernant l etat hl2 au moment ou est surenu le probleme, laversion du systeme d exploitation et lequipement informatique utilise, Votre Product ID numerique (qui peut etre utilise pour identifier votre licence) et l adresse du protocole internet (IP) de votre ordinateur.
Nous ne demandons volontairement pas vos fichiers,nom,adresse,adresse numerique ou tout autre forme d informations pouvant servir a une identification personnelle. Cependant,le rapport d erreurs peut contenir des informations concernant l utilisateur,si presentes,peuvent parfois permettre de determiner votre identite ,elle ne seront pas utilisees.
Signature de l erreur
AppName: hl2.exe AppVer: 0.0.0.0 ModName: datacache.dll
ModVer: 0.0.0.0 Offset: 0000b413
La dsl je ne comprend pas.Merci de m aide car la j ai reinstalle le jeu mais ca ne marche tjrs pas.Merci d avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Svp pouve m aide

Répondre à merdo

Svp qqun peut m aider

Répondre à merdo
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme CSS
Aller à :

Il y a 716 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens