Probleme :mon Moniteur s' éteint et dit gestion alim - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non
 

Ajouter une réponse



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme :mon Moniteur s' éteint et dit gestion alim
 
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous, depuis que j 'ai ajouté une carte graphique a mon PC (l'ancienne est intégrer au processeur) il arrive parfois que mon écran s'éteint é me dise gestion alim alors que ma tour est toujour allumer avant que cela se produise l'écran se fige é ne répond plus. J'aimerai savoir si quelqu'un a déja eu se type de probleme ou si vous avez une solution. Je me demande si ce n'ai pas l'alimentation qui n'est plus assez puissante mais je ni connait pas grand chose en tout cas merci d'avance

Liens

Profil : IDNaute
Plus d'informations

non c'est tout simplement ta carte graphique qui rend l'âme! j'ai eu le même prôbléme avec une 5200 l'écran s'éteint et se rallume quelque minute plus tard :-(  mais si tu as un ami qui a une carte vidéo test la et voix ce qu'il ce passe

Profil : IDNaute
Plus d'informations

je ne pense pa quelle soit morte elle  a mon d'un mois et la coupure é assez hazardeuse est sa n'arrive pas souvent  mais je te remercie pour ton aide

Iphone 3G
Profil : IDNaute
Plus d'informations

ben c'est peut être en effet l'alim qui est faible...  
 
quelle est sa marque et sa puissance ?  
peux-tu donner des détails sur ta config ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

J'ai une ATI 9550 768 Mo de Ram et un processeur 2.94 Gh pour ce qui est de l'alim g aucune idée sachant que sachant que a l'origine je n'avait pas de carte graphique , 256 Mo de ram et g rajouté 1 lecteur voila si je doit racheté une alim tu me conseillerai une de combien de watt ? merci !

Iphone 3G
Profil : IDNaute
Plus d'informations

300W devraient suffire, 350W si c'est une alimentation no-name. Pour connaitre la capactité de ton alimentation, il faut que tu ouvres ton pc et tu regardes sur l'alimentation il doit y avoir un autocolant avec les caracteristiques.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Je vais regardé sa et je te remerci j'ai juste une question c'est quoi no name ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bon c'est une 200 W je voudrai rajouté un deuxieme disque durs si prend une alim de 500 w par exemple pour  etre trankil c pa grave si elle est trop puissante ?

intel, linux
Profil : IDNaute
Plus d'informations

200w c' est pas possible ton pc ne demarrerai meme pas entre le ou les DD lecteur cd et dvd et tu a 2.94ghz donc soit il t' on arnaqué sur l' alim et je sais pas comment tu a tenu jusque la sinon une fortron green power 400w sufira, elle est a 50€.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Probleme :mon Moniteur s' éteint et dit gestion alim
 

Liens