Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

est ce que la xbox 360 vaut le coup

Dernière réponse : dans Consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

bah oui elle est vraiment bien (selon moi)
ps2 est 360 c'est difficilement comparable parce qu'elle n'ont pas le meme age, la ps2 aura un catalogue de jeux bien fourni...la 360 vient seulement d'arriver...disons que dans le temps une 360 fait mieu l'affaire: "new gen" !

oui mais j ai deja la ps2 mais je deteste les consoles portable a par psp mais je n en veut pas donc je pense que je vais prendre la xbox 360 car le playstation 3 sera pas mieu je le sais car le magasin ou je vais le patron de ce magasin a eu a la chance de l essayer a l os engeles et il ne la trouve pas super*

voila

a++

Citation :

pierrolux a écrit :
oui mais j ai deja la ps2 mais je deteste les consoles portable a par psp mais je n en veut pas donc je pense que je vais prendre la xbox 360 car le playstation 3 sera pas mieu je le sais car le magasin ou je vais le patron de ce magasin a eu a la chance de l essayer a l os engeles et il ne la trouve pas super*

voila

a++

pourquoi tu poses la question si tu a deja pris ta decision?

Citation :

pierrolux a écrit :
ba parceque je veux savoir ci vous la trouvez bien mais maintenant c est vu je prend la xbox 360 preniaum

ben si tu veux juste des avis inutils... moi je trouve que c'est de la merde. Y'a que des jeux amercicains pourris avec des GIjoes "blonds aux yeux bleus" qui tirent sur des arbes ou des vietnamiens!
(je trouve limite raciste comme console!)

p.s. c'est fou le nombre de topics crees juste pour que le djeunz' puissent se la peter du genre "ouais mec, t'as vu ma config?!?! esskelle e bi1?" ou "eh les meks! moi j'v HT la 360 trop fort kwa! lol!"

Citation :

atryu a écrit :

p.s. c'est fou le nombre de topics crees juste pour que le djeunz' puissent se la peter du genre "ouais mec, t'as vu ma config?!?! esskelle e bi1?" ou "eh les meks! moi j'v HT la 360 trop fort kwa! lol!"

Oué, y en a qui le font avec VP2, parce que eux(les enfoirés de merde) ils l'ont!
Mais vu que la plupart des merdeux ici ne savent meme pas ce que c'est, ca marche moyen!

Citation :

The_Gonzo a écrit :
Citation :

atryu a écrit :

Oué, y en a qui le font avec VP2, parce que eux(les enfoirés de merde) ils l'ont!
Mais vu que la plupart des merdeux ici ne savent meme pas ce que c'est, ca marche moyen!

c'est pas ca... moi, je me la pete, mais c'est structure!

Je dis juste a titre "informatif" que ya un nouveau jeu Square-Enix de dispo! ..et je donne un petit compte rendu (genre mini-test) du game!

ceux que ca interesse (y'en a pas beaucoup, c'est vrai!) y trouve une source d'infos!

machin, il met:

"Yeah les keums! vous me conseillez la 360? ...

...mais en fait, je m'en fous de votre avis, je vais quand meme l'acheter! lol"

ca sert a quoi des topics comme ca?!

c'est ni informatif, ni une demande d'aide, ni pour lancer un debat, ni meme drole!

Citation :

atryu a écrit :
ceux que ca interesse (y'en a pas beaucoup, c'est vrai!) y trouve une source d'infos!

Ah oui, completement d'accord avec toi!

Mon post n'etait que l'expression de la rage de vivre sur un continent qui pense que "Gamer" rime avec "Counter"

Citation :

atryu a écrit :

'm'en fiche, j'ai un toaster next gen MOI !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde