Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Portugal - Pays-Bas

Dernière réponse : dans Sports

Une question !

A part le but de Maniche

16 cartons jaunes 4 cartons rouges un record. A un carton rouge de l'arret du match (lol j'aurais trop aimé un autre carton rouge)

EST CE QUE C'ETAIT UN MATCH DE FOOT ?
(surtout à la fin) ?

- L'agression sur christiano ronaldo qui méritait carton rouge direct
-Le non fair play !
-etc...
etc...
j'en ai pour la journée sinon

Autres pages sur : portugal pays bas

Lassé par la pub ? Créez un compte

Les hollanadais ont confirmé le triste visage qu'ils montrent depuis le début de la compétition: truqueurs, agressifs (dans le mauvais sens du terme) et absence totale de fair-play...
Leur élimination me fait très plaisir, surtout par rapport à ce crétin de Van Bommel qui, non content de détruire des joueurs toute la saison, continue à le faire en coupe du monde...c'est dommage car les Pays-Bas avaient une bonne équipe mais je doute de l'état d'esprit de Van Basten car quand on voit la faute sur Ronaldo dès le début du match, une agression kamikaze, on se dit que les néerlandais ont reçu des consignes avant le match...voilà, et puis ce ballon non-rendu de Cocu après une balle à terre, pitoyable...
Voila bon retour aux néerlandais, retentez votre chance dans 4 ans

Ah oui, c'est sur que ca vient de Van Basten.
Van Basten qui a arreté sa carriere a cause d'une blessure dont il ne s'est jamais remis, conseille a ses joueurs de faire un massacre.

Van Basten etait un joueur de classe, pas un charcutier. De plus, si il avait donné des consignes dans ce sens, ca aurait tres bien pu se retourner contre ses propres joueurs...

Citation :

Figatelu a écrit :
Ah oui, c'est sur que ca vient de Van Basten.
Van Basten qui a arreté sa carriere a cause d'une blessure dont il ne s'est jamais remis, conseille a ses joueurs de faire un massacre.

Van Basten etait un joueur de classe, pas un charcutier. De plus, si il avait donné des consignes dans ce sens, ca aurait tres bien pu se retourner contre ses propres joueurs...

Van Basten ! :love: 

ce sont les hollandais qui ont ouvert les hostilites..désolé mais pour moi l'agression de bouhlarouz sur ronaldo était purement et simplement tactique..comme par hasard dans les 10 premiere minutes sachant tres bien qu'il y'avait des chances que ca ne rapporte qu'un jaune...deco ne merite en rien son rouge, costinha rien a dire il a été tres con, quand a la "tete" de figo arreter 5min, ce n'est pas un coup de tete vraiment ,ca ne se fait pas du tout mais vu la phisionomie du match ce n'est presque rien!! mdr et la reaction du hollandais de se jeter au sol en se tordant de dopuleur merite une putain de raclée.. bref, vous pouvais continuer a critiqué ce match mais au moins il y a eu du spectacle avec une tenssion impenssable quand on est supporter de l'une des deux equipe, ce n'est pas avec la france que l'on verrai autant d'envie et d'engagements..allez les "vieux" ;-) forca portugal!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde