linux pas puissant Dernière réponse : 26 Juin 2006 10:57 dans Systèmes d'exploitation fox_macl 26 Juin 2006 07:47:12 bonjour je recherhe une distribution de linux qui pourait rentre dans mon pc sans ramer config de mon pc processeur = 466 mhz ram = 128 sdram disque dur = 4 go carte grafique = 5 mo pas de lecteur dvd svp pas de ubuntu ou de xubuntu Autres pages sur : linux puissant | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à fox_macl Lassé par la pub ? Créez un compte aik 26 Juin 2006 07:52:36 N'importe quelle distribution (à part Gentoo, il te faudrait 1 million d'années pour compiler firefox) avec un bureau autre que KDE ou Gnome | Alerter Répondre à aik fox_macl 26 Juin 2006 07:55:37 ca metonerai parcque deja que ubuntu 5.10 ramer un peu jimagine pas mandriva 2006 sur mon pc | Alerter Répondre à fox_macl aik 26 Juin 2006 08:00:46 Le bureau installé par Ubuntu c'est Gnome. J'ai bien écris qu'il fallait ni Gnome, ni KDE, j'ai pas dit "n'importe quelle distribution". Mais bon, la plupart des distributions "simples" offrent KDE ou Gnome, donc si tu veux que ça soit facile et léger => Xubuntu qui a un bureau XFCE. | Alerter Répondre à aik fox_macl 26 Juin 2006 08:07:30 et Fedora Core v 5 ca rentrere ca ramer | Alerter Répondre à fox_macl fox_macl 26 Juin 2006 08:44:26 reponder svp | Alerter Répondre à fox_macl suseX 26 Juin 2006 08:48:09 Fedora avec gnome ou kde, comme dit plus haut ça va ramer. Si tu tiens à fedora mets y xfce. Mais mon conseil serait une debian avec xfce. Ou si tu tiens à kde ou gnome, double ta ram. (on en trouve d'occasion pour pas cher) | Alerter Répondre à suseX fox_macl 26 Juin 2006 08:54:32 sur quel site on peut trouver debian avec une xfce gratuitement | Alerter Répondre à fox_macl aik 26 Juin 2006 09:30:03 Sur le site de Debian, tu trouveras Debian. C'est gratuit... Xfce tu l'installeras après. Mais Debian c'est quand même un cran plus compliqué que Mandriva ou Fedora. | Alerter Répondre à aik -ChaChat 26 Juin 2006 10:57:00 Sinon, prend Damn Small Linux, a la fois complete et legere. => http://www.damnsmalllinux.com il me semble. | Alerter Répondre à -ChaChat Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>linux pas puissant> Contenus similaires : Tags : disque dur ForumAlienware le plus puissant ForumAntivirus le plus puissant ForumSpyware puissant ForumProcesseur le plus puissant ForumPortable son puissant ForumNetbook plus puissant ForumNetbook le plus puissant ForumAntivirus puissant articlesNavigateur puissant articlesSmartphone plus puissant Voir plus
fox_macl 26 Juin 2006 07:47:12 bonjour je recherhe une distribution de linux qui pourait rentre dans mon pc sans ramer config de mon pc processeur = 466 mhz ram = 128 sdram disque dur = 4 go carte grafique = 5 mo pas de lecteur dvd svp pas de ubuntu ou de xubuntu Autres pages sur : linux puissant | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à fox_macl
aik 26 Juin 2006 07:52:36 N'importe quelle distribution (à part Gentoo, il te faudrait 1 million d'années pour compiler firefox) avec un bureau autre que KDE ou Gnome | Alerter Répondre à aik
fox_macl 26 Juin 2006 07:55:37 ca metonerai parcque deja que ubuntu 5.10 ramer un peu jimagine pas mandriva 2006 sur mon pc | Alerter Répondre à fox_macl
aik 26 Juin 2006 08:00:46 Le bureau installé par Ubuntu c'est Gnome. J'ai bien écris qu'il fallait ni Gnome, ni KDE, j'ai pas dit "n'importe quelle distribution". Mais bon, la plupart des distributions "simples" offrent KDE ou Gnome, donc si tu veux que ça soit facile et léger => Xubuntu qui a un bureau XFCE. | Alerter Répondre à aik
suseX 26 Juin 2006 08:48:09 Fedora avec gnome ou kde, comme dit plus haut ça va ramer. Si tu tiens à fedora mets y xfce. Mais mon conseil serait une debian avec xfce. Ou si tu tiens à kde ou gnome, double ta ram. (on en trouve d'occasion pour pas cher) | Alerter Répondre à suseX
fox_macl 26 Juin 2006 08:54:32 sur quel site on peut trouver debian avec une xfce gratuitement | Alerter Répondre à fox_macl
aik 26 Juin 2006 09:30:03 Sur le site de Debian, tu trouveras Debian. C'est gratuit... Xfce tu l'installeras après. Mais Debian c'est quand même un cran plus compliqué que Mandriva ou Fedora. | Alerter Répondre à aik
-ChaChat 26 Juin 2006 10:57:00 Sinon, prend Damn Small Linux, a la fois complete et legere. => http://www.damnsmalllinux.com il me semble. | Alerter Répondre à -ChaChat