j'ai commencer par la sodomie
Forum Sexualité : j'ai commencer par la sodomie
salut a tous, alors voila, en faite j'ai un petit soucis
mon premier rapport sexuel, a ete une sodomie, ce jour la, j'ai ejaculer tres rapidement, et est eu une bonne sensatio, pendent l'act (meme si elle n'a durer que quelque segonde puis hop ejaculation -_-)
par la suite j'ai eu un rapport sexuel (1 semaine apres la sodomie on va dire)
c'etais ma premiere fois, mais je n'est rien senti, pour moi il n'y avais aucune sensation, pourtant ma partenaire, elle avait l'aire de bien aimer meme tres bien aimé
les rapport sexuel suivant , c'est pareil, je ne sens rien des le debut, vers la fin j'ai une sensation, qui ne dure par longtemps car j'ejacule tres vite apres la sensation
jusqu'a aujourd'hui j'ai eu 4 rapport sexuel
le premier : la sodomie
le deuxieme : celui raconter apres la sodomie
le troisieme : il s'est passe un ptit peux la meme chose sauf que le deuxieme, sauf que j'ai tenu on va dire 1 ou 2 minute de plus
le dernier : c'etais une sodomie (car elle avais ces regles), mais bon au bout de 1 ou 2 minute hop ejaculation, par contre j'ai beaucoup beaucoup aimer
je voulais alors savoire plusieur chose .
la premier, est ce que parce que j'ai commencer par une sodomie, il est normal, que je n'est pas de sensation ou presque pas, sauf quand j'ejacule, tandis que la sodomie, me procure une grande sensation, et qui dure en plus ?
le deuxieme, est -il normal, que a chaque rapport sexuel, j'ejacule tres rapidement, je tien 5 minute meme pas et encore parce que des que sa monte je m'arrete puis je reprend ?
si oui ya t-il un moyen d'y remedier ?
(on ma conseiller de me masturber avant l'act d'attendre 5 minute puis ensuite de passé a l'act, mais bon j'ai pas encore essayer, j'ai peur de ne plus avoir de desire si je fait sa)
est se que si je continue a avoir des rapport sexuel, ma situation va changer ? (ejaculation apres beaucoup de temps, sensation pendent une penetration vaginal etc... )
voila merci de me repondre et desole si certain personne trouve mon post "degeulasse"
++
Message édité par moidelyon le 12-11-2008 à 02:31:58
C'est la même fille aussi ? nan je rigole
Tu est ejaculateur précoce (Qui est un problême niveau mentale et sensibilité)
Commencer par une sodomie au premier rapport c'est extréme
Même si c'est mieux vaginal.
Donc il est normale que tu ressente pas la même sensation que ton premier rapport (Normale pas le même trou
).
Ps: On n'a vu pire comme poste qui est dégueulasse .
Répondre à Alexandre260493
oue c'etais pas tres voulu, on va dire que j'etais pas en meilleur etat en faite lol
precose, c'est a dire ? ya pas de solution pour y remedier ?
sinan tu pense que c'est normal que comme j'ai commencer par une sodomie, je la trouve meilleur que la vaginal ?
génial, les topics où les conseils sur la sodomie et l'éjaculation précoce sont donnés par un gars de 15 ans a un demandeur de.... guère plus apparemment...
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
je regarde pas l'age, tout conseil est bon a savoire
sinan j'ai 18 ans bientot (dans 8 jours )
| moidelyon a écrit : je regarde pas l'age, tout conseil est bon a savoire
|
bon, dès que le fils de mes voisins rentre, je lui demanderai de te donner un conseil du haut de ses 6 ans...
Parceque c'est des connerie ce que je dit ?
non mais voila quoi lol tu n'a que 15 ans je pense pas que tu connais vraiment la sodomie
a par si tu est le nouveau roco
Tu veux peut être plus d'infos sur ma vie privée ?
sérieux tu a déjà sodomiser un fille?......ou sinon tu regarde impeu trop les films de "hum hum" mais bon
si tu dit que tu es apte pour donner des conseilles de sexologue alors vas y peut-être que tu en est es un
| Alexandre260493 a écrit : Parceque c'est des connerie ce que je dit ? |
c'est pas vraiment des conneries, c'est rien.....
autant ne pas parler pour dire des banalités a ce point.
Salut!
Ce qu'il faut que tu comprennes c'est que ce n'est pas une compétition!
C'est pas grave si tu ne "tiens que 5 minutes". C'est le début de ta vie sexuelle, n'en demande pas trop. Il y en a plein qui n'y arrivent pas et toi t'attaques déjà par une sodo. C'est déjà assez exceptionnel!
Sans doute tu es très excité par la situation et ta partenaire, et puis tout ça est nouveau pour toi. Donc tu n'arrives pas à "déguster". Avec le temps et l''epérience tu vas apprendre à mieux te controler à mieux ressentir tes sensations, et à gérer l'arrivée de ton plaisir. Si tu sens que ça"vient trop vite" et bien tu t'arretes un peu, tu change de position, tu fais des bisous et des calins à ta chérie, puis tu reprends, tu verras que tes sensations s'amplifieront et ton plaisir augmentera ainsi que celui de ta compagne.
LE différence de sensation entre la pénétration anale et vaginale est bien sur importante car tu es bien plus serré dans l'anus... cela dit sui ta partenaire contracte bien fort son vagin tu sentiras aussi beaucoup de plaisir et elle aussi!
Et puis entrainez vous souvent, plusieurs fois pas jour si necessaire.... ça ne fait pas de mal et pendant ce temps là vous ne faites pas de bétise au moins!
Ingénieur en mécanique . Répondre à maxoupierrotin
Alors Déjà, 5 minutes ce n'est PAS DU TOUT un éjaculateur précoce. Pour l'être c'est moins de 10 secondes (2 ou 3 va-et-vient quoi...).
La moyenne des rapports (en pénétration) c'est quelques minutes.
Donc si certains tiennent 15min ou 45, c'est juste qu'il on apprit a bien géré leurs désirs, faut de l'expérience, rien de plus.
Donc t'en fais pas pour tes "5 minutes", pour un débutant, t'es tout a fais normal...
Ensuite pour ton plaisir plus grand en sodomie, c'est normal, un anus est plus serré qu'un vagin, surtout si elle est débutante.
Pour ton problème de "j'ai du plaisir qu'à la fin", c'est normal aussi... Si t'avais pas de plaisir du tout, ou de sensation, l'excitation retomberais vite, et tu débanderais. Hors, si tu tiens ton érection 5min (et pas 30sec) c'est que ta un minimum de sensation. Pour "la fin", ca dépendant des gens bien sur, mais c'est souvent comme ça. Le plaisir n'est pas grandissant progressivement, mais c'est plus exponentiel, les dernières secondes (ou dizaines) sont bien plus forte, et si ta déjà du t'arrêté 5 fois avant car tu sentais venir la chose, histoire de faire retomber un peu le désir, au bout d'un moment cette "technique" ne marche plus et donc tu jouis car ta atteint ton point de non-retour en gros.
Bref, faut savoir géré son désir, et ca viens qu'avec l'expérience.
re salut a tous =)
Tout d'abord merci de vos, réponse, cela m'aide vraiment beaucoup =).
Je ne pense pas que je repratiquerai une sodomie, d'ici la, je vais me concentrer sur l'act "normal" .
Ceci dit c'est quand même la précosité qui me fait un peux peur, alors je pense qu'apres plusieur autre rapport, je re posterait pour savoir si cela, c'est amelioré xD
en tout cas le fait de savoir que 5 minutes, c'est deja bien , me rejouis assez, meme si j'aimerai tenir plus.
le probleme aussi de la sensation, en lisans vos post, cela ma beaucoup rassurer,je vais essayer d'avoir des rapport tranquil comme je dirait, ou je ne me presse pas etc..., pour pouvoir avoir plus de plaisir, enfin essayer d'en avoir
mais si j'étais reelement précose, ya t-il des solution contre ?
p.s : je suis normalllllllllllllllllllllllllllll =)=)=) xD
de plus les femme elle n'aiment pas la sodomie c'est surtout un truque de mec ça ......moi j'aime pas ..je reste naturel lol
...
ce sont ses premiers rapports sexuel. depuis quand on qualifie quelqu'un d'éjaculateur précoce parce qu'il n'a pas tenu plus de 5 minutes à ses premiers rapports?
Je répète, tu n'est pas précoce du tout. De plus, y'a aucun traitement pour les personnes qui en souffre... Sexologue et autre psy n'y peuvent pas grand chose la plus part du temps. Certains essaye la circoncision tardive (pour ceux qui le serais pas déjà), le gland sera alors plus habitué aux frottements, et donc légèrement moins sensible...
Message édité par vigoo0 le 15-11-2008 à 01:04:46
serieu jonre si on est circoncis on peut faire l'amour plus longtemps (ou plutôt le contraire lol?)?
Bah oui.
Répondre à absot77
Relaz, c'est "genre" et pas "jonre", ça fait deux fois que je te vois écrire ça.
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
| relaz a écrit : serieu jonre si on est circoncis on peut faire l'amour plus longtemps (ou plutôt le contraire lol?)? |
Si c'est tardif, donc pas à la naissance, ton gland une fois circoncis sera en contact 24H/24 avec autre chose... Donc ça va diminuer légèrement sa sensibilité... Mais tu va pas passer de 5min a 1H durant l'acte grâce a ça.
ah ouai dakoooooorrr
Il y a 1948 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.