Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gros bug

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut a tous
Voila j'ai un serieu probleme depuis ce matin sur mon ordi j'arive pas a utiliser ma barre des taches a cliqué sur les icone ou alors j'y arive mais faut que je clique plusieur fois ou si je fait alt ctrl + supr mais sa dure pas longtemp apres je doit recomencé la manip et quand j'arive a cliqué sur la barre des tache c'est sur les fenetre qui sont ouverte que j'arive plu a cliqué et parfois c'est sur les 2 j'ai lancé spybot ad aware kasperly puis rien trouvé et j'ai reformaté mais le probleme est toujours la, j'ai un peu de mal a expliqué ce bug mais j'aimerai que vous m'aidier svp !
Merci d'avance

Autres pages sur : gros bug

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut

supprimes totalement ta / tes partition ( s ) et ensuite seulement tu formates ton disque.
en ne faisant pas ceci, tu gardes certaines infos concernant ton système d'exploitation et, par la même occasion, ses failles ou problèmes.
une fois fait, réinsatlles ton système et vois si le problème persiste.
si c'est le cas, alors celà voudrait dire que c'est le temps d'accès aux données de ton disque qui devient trop long, donc que le disque est deffaillant.

alors, 2 solutions :

1 - formatage de bas-niveau
2 - changer de disque dur

PS : ton message est limite compréhensible :-(

Desolé pour mon message c'es un probleme pas courant du tout donc dur a expliqué mais je crois savoir d'ou vien el probleme car le formatage comme tu ma dit ne marche pas car c'est ce que j'ai fait, je pense que le probleme vien de la molette de ma souris logitech G5 car ya meme pas 10 minute je la bouge et tout remarche normalement mais j'en suis pas encore sur mais par exemple quand je vais sur navigue sur internet je peut descendre et remonter avec la souris sans apuyer sur la molette car elle le fait toute seul donc je pense que c'est ma molette qui est coincé et qui arette pas d'envoyé des info sur mon pc qui el fait ramé c'est possible ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde