Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [résolu]Ipod Shuffle problème chargement batterie

[résolu]Ipod Shuffle problème chargement batterie

Forum Appareils multimedia : [résolu]Ipod Shuffle problème chargement batterie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut!
Comme je l'ai ecrit dans le titre, mon Ipod ne se recharge plus quand je le branche sur le port USB. Le voyant orange clignote un dizaine de fois puis plus rien.
Bon voilà, je sais pas si on pourra m' aider la dessus mais au moins savoir si quelqu'un a déjà eu le même problème et si c'est cuit pour mon Ipod. :cry:
Merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

aloreuh l probleme vien surement du i pod, je pense ke i tunes ne le reconé plu dans ce cas il faut fr reset sachan ke sa enlevera toutes les données du i pod et le rebrancher!! voila

Répondre à Story3d

Story3d je te remercie mais j'ai en faite résolu l'affaire:-D.
Il se trouve que le problème venait des ports USB de mon ordinateur, qui ne sont semble t-ils pas à forte alimentation... ;-)

Répondre à Gooniz
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [résolu]Ipod Shuffle problème chargement batterie
Aller à :

Il y a 318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens