Je créer ce sujet pour savoir si il y une solution à mon probléme.
Tous d abord je suis novice en matiére d informatique.
Voilà j ai un probléme avec mon disque dure externe ( il se branche en USB) , mon ordinateure ( il tourne sous xp) le reconnais il apparait dans mon poste de travail mais quand je clique desus un message d erreure apparait qui dit
I n est pas accesible
erreur lors d une opération de pagination
tous d abord je ne sais pas ce que ça veut dire , j espére que ce n est pas grave.
Comment resoudre ce probléme ( j aimerai récupérer mes fichier qui sont à l intérieure de mon disque du externe) et réutilisé mon DD ?
Merci d avance de votre futur aide.
J espére que mon post st suffisament comprehensible.
win xp a detecté ton disk ??? il a install lé bon driver ????
sur le mien (trekstor usb), sous xp si je l'allume direct au demarrage de lordi il detect kedal... il fzut ke jle demarre une fois ke win est demarré... ce prob ke sous xp (pas 98)
Bah enfait je branche mon DD sur USB je l allume il le détecte mais quand je veux rentrer dedans imposible il me fait erreure lors d une opératins de pagination
J aimerai juste savoir si mon DD est mort ou si il y en a une , c est laquelle.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.