Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > entraineur 2006 ne se lance pas

entraineur 2006 ne se lance pas

Forum Accès Internet & Réseaux : entraineur 2006 ne se lance pas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je reçoit le message suivant "Le module de sécurité ne peut pas être activé etc..." et donc le jeu ne demarre pas, mon jeu est originale et non une copie, et je ne vois pas ou est le probléme, dites moi quel renseignement complémentaire je peut vous donner pour votre aide et resoudre mon probléme. merci a vous tous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as ce problème lorsque tu tentes de jouer en réseau ? Ou tu ne peux même pas y jouer en solo ? Ton jeu a-t-il déjà fonctionné dans le passé ?

Répondre à Eweor

je vient d'avoir le jeux (neuf) et il n'a jamais fonctionné (aprés 10 installations) cela aurais un rapport avec un lecteur CD virtuelle mais je n'en ais pas ou alors mon frére l'a installer sans me le dire mais dans mes parametres je ne vois que mes lecteurs phisique, donc aucun virtuel.

Répondre à zhdopanthi

Bonjour, personne n'a d'idées a ce probleme ???

Répondre à zhdopanthi

Désinstalle le, et réinstalle ton jeu proprement. Il serait également intéressant de le tester sur un pc autre que le tient. Et si, après avoir fait tout ça, le jeu ne marche pas : retourne chez le marchand où tu l’as acheté, car le cd est défaillant ;).

Eweor.

Répondre à Eweor

Je te remerci pour ton aide, mais il me semble que j'ai precisé l'avoir installer, desinstaller, réinstaller plusieur fois, toujour le même probleme. Je vais essayé ce que tu dis de le test sur un autre ordi si jamais sa marche pas j'irais le rendre au magasin ! Merci pour tout si jamais ta d'autre solution a ce probleme c'est sans refu
Tchao !

Répondre à zhdopanthi
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > entraineur 2006 ne se lance pas
Aller à :

Il y a 1140 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens