Pétition contre un modo
Forum Discussions Générales : Pétition contre un modo
Bonjour,
l'heure est grave !
Comme vous l'avez peut être remarqué, notre plus grand modo (par la taille et par l'aura) a basculé du côté obscur du net en devenant un kikoolol.
J'en veux pour preuve son nouveau pseudo sur IDN :
m!_4ng3_m!_d3m0n
Alors si comme moi, vous ne voulez pas être dirigé par un kikoolol, signez cette pétition ayant pour but le retrait des droits de modérateur de notre défunt mi ange...
Exoseth.
Je pensais rêver, mais non, il est bien devenu kikoololeur ...
Je signe, GF.
Y34HLeAdEr dU PoWeR Of KiKoO!!!!!!!
xD xD xD :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
=)
| Citation :
|
Ca c'est du à un abus de ban de kikitoudur...
D'ailleur une question me vient: qui est le plus ancien modo ??
si je dis pas de conneries, aurelie et anatipika n'étant plus la, c'est hakan l'ancètre du site... mais je suis pas sur de moi...
[b]SoOoOo $EXxXxXxXxXxXxxxxxXXXxxx !!!!!!!!!
...GlAm, FaShIoN aNd SeX, bY tHe PoWeR oF hOuSe MuSiC...
<HS>:
Cette question a été posé un quart de millier de fois !
C'est Shépakoifer !
</HS>
Etant objecteur de conscience dans l'ame et refusant l'autorité depuis que je respire, je signe !!!
Le plus grand modo d'IDN de tous les temps, par sa diplomatie, sa justesse, sa patience, ses connaissances en informatique (et autres domaines), son humour (un peu naphtalineux quelquefois) a été :
Terpandre.
Mais vous êtes tous, hormis Hakan, des petits nouveaux pour l'avoir connu.
j'ai connu terpandre...
peu de temps, c'est vrai (je crois qu'il venait de libérer sa place de modo pour la laisser a oni quand je me suis inscrit...)
mais je l'ai vite fait connu...
j'ai meme eu une longue discution avec lui un soir sur l'irc d'idn...
c'est vrai que c'était quelqu'un d'exemplaire (du moins, j'en ai entendu que du bien...) et il m'a parut très intéressant du peu que nous avons dicuté ensembles...
F4$H¡0|\| $T4ÿL3 !N$iDeouais, il en fallait bien un peu...[/size]
... je rêve? ou j'ai les yeux qui font arc en ciel mais non c'est mi ange mi demon qui est devenu un kikoolol rolala il mérite le ban!!!
Tout part en couille, je signe mais il faut me pretter u stylo.
Je sais que c'est dur comme décision mais je pense que l'on devrait le piquer...
Je signe pas car je m'en fiche. Il fait ce qu'il veut.
| Citation :
|
Heureusement qu'il fait ce qu'il veut ! Ca m'a juste bien fait marrer de le voir faire le kikoolol !
| Citation :
|
:-o je rêve pincer moi (le bout de préference...)
comment ca suce , je dirai ca gobe du modo ici un truc de fou...
| Citation :
|
Bienvenu sur Infos du Net...
bienvenue chez exoseth, nancy, infos-du-net cedex
| Citation :
|
Tu crois vraiment que ta démarche a une chance d'aboutir ??...
... on c'est jamais :-D
| Citation :
|
Tu crois vraiment que ta démarche a une chance d'aboutir ??...
[/quote]
Oo
Pour ceux qui ne l'avait pas compris, c'est une blague (quoique...). C'était juste pour vanner un peu Mi_ange (et aussi parce qu'il m'a dit que je ne serais pas capable de faire ce topic...) qui a décidé d'être fashion pendant un temps.
Par contre, s'il continu, je pense comme mauriiiice qu'il va falloir le piquer !
mdr futur mouche a merde 8-) avec leur pare-feu sur la tête...
| Citation :
|
On ne SAIT jamais. Du verbe SAVOIR, bordel de putain de merde de syntaxe de mes couilles !!!
| Citation :
|
On ne SAIT jamais. Du verbe SAVOIR, bordel de putain de merde de syntaxe de mes couilles !!!
[/quote]
J'en suis sur que ta prof de francais a du te passer un savon que tu as retenu toute ta vie ! :-P
| Citation :
|
"Je suis sûr que ta prof de français à dû..." avec l'accent circonflexe sur le "dû". Putain de merde d'illettrés que vous êtes.
et pas
"J'en suis sûr que ta prof de français..." sinon il y a redondance.
Non, personne ne m'a passé de savon. Je suis français, je vis en France, j'écris français, bordel de merde de pourriture de djeunz qui savez pas aligner 2 mots sans faire 2 fautes. Bientôt on va être des extra-terrestres parce qu'on écrit correctement.
| Citation : Bientôt on va être des extra-terrestres parce qu'on écrit correctement. |
Il est déja trop tard.
Je n'écris déja pas en bon français sur les forums (j'écris comme je parle... plus quelques fautes), et lorsque je reprends un jeune délinquant de 36 ans (supposés) sur l'une de ses (nombreuses) fautes, il finit par s'énerver et crée un topic parce qu'il se sent "Brilmer".
EDIT: je viens de me rendre compte que je ne sais plus conjuguer à la première personne du présent. J'ai honte.
| Citation : Bientôt on va être des extra-terrestres parce qu'on écrit correctement. |
Mais nous le sommes déjà dans l'esprit de certains crétins congénitaux...
Il y a 832 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.