Bonjour,
Je souhaiterai installer Vista beta2 mais avant j'ai 1ou2 questions à poser:
* Je dois tout formater mon ordi où bien je peux simplement créer une nouvelle partion pour y installer Vista?
* Si je peux juste créer une partition, pour "désinstaller" Vista, je devrais simplement supprimer la partition ou bien j'aurais d'autres réglages à faire?
Salut
Oui tu 'installe sur une autre partition et après t'aura qu'à formaté cette partition pour l'effacer.
C'est ce que j'ai fait, j'ai voulu voir à quoi sa ressembler mais je l'ai enlever parce qu'en anglais j'ai râter les cours lol
En fait je créé ma partition G:... d'ailleurs je lui met combien d'espace? 20Go c'est suffisant?
Au démarage jvais avoir le choix entre les 2 système c'est ça?
J'espère que je n'aurais pas de problème... XD
Je me rappelle qu'un fois, j'ai loupé ma réinstallation de Windows XP (les lettres de mes partitions s'était inversé mais j'avais quand même supprimer la bonne partition, néanmois Windows c'était installer sur mes documents... et j'avais TOUT perdu...)
Salut à tous :-), moi j'ai essayé d'installer Vista, mais il y a un problème, juste avant le début de l'installation, il me marque:
Code :
At least one device driver that might be required to start your system is not available.
Devices withs missing drivers:
XMASSCSI CSI controller
Do you wan to ignore this warnong and continue the installation ?
:-o
Voilà alors je sais pas quoi faire , je sais pas ce que c'est XMASSCSI CSI controller et Google non plus apparemment... :-(
Si quelqu'un peut m'aider, ça serait sympa !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.