Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Logiciel de peer to peer

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

tbdb a écrit :
je viens de me mettre a bittorrent et ca va qd meme bcp plus vite que la mule !!!!!

Ouai à ce que j'ai entendu ça va plus vite avec BT mais le problème c'est pour trouver des liens BT non ? Parce que les prendre sur kazaa ou la mule c'est chiant

ouai c'est vrai bit torrent c'est bien,mais pour les liens tu passe 2xfois plus de temps et le choix merci!!!surtout pour les petit fichiers style zik,photos,docs....bref,la mule n'a pas de soucis a ce faire!!!!!! :-D :-D :-D

G ossi entendu parler dun logiciel de peer to peer légal mais il parait kil est payant dans les trente euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
G deja u sheraza c nul il est deconnecter 5 fois sur 6 et il prend une eure à se connecter les telechargement sont iper lomp !!!
L'avantage avec kazaa lite k++ il ni a ocun espions ni pub !!!!!!!!!!!
Le mieux c kazaa lite k++
@
+

slt à vous tous :-D
kazaa lite le mieux, sans pub ni espion ?????? Il n'y a pas pire que Kazaa, pour avoir gratuitement, virus, trojans, mouchards et tout le tintoin :-x Le mieux, c'est d'éviter le P2P illicite.
A+ ;-)

moi je pense que sa depend ce que tu veux telecharger. Si tu veux des films BT direct (rapidité et tu trouves pas mal) , si tu veux des albums pareil BT. Par contre la mule pour telecharger musique par musique et des ptites vidéos ou des ptites anim' ;-)

Et moi je pense que c'est bittorrent, depuis que je l'aie je me suis inscrit à quelques warez et je vais souvent sur les forums consulter les nouveautés, comme ça même si je peux pas faire de recherches je chope les nouveaux trackers, j'ai pratiquement tout ce que je veux et à des débits bien plus intérèssants qu'emule. Sinon je place PANDO en 1ere place, ce simple logiciel d'envoi de mails de taille importante fume tous les autres car derrière ce nom sympa se cache un logiciel de peer to peer avec des débits hallucinants. Il est encore en bêta il bug un peu sur mon PC mais il promet un grand avenir. :jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde