Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche titres de film avec des loups et/ou des chien traineau

recherche titres de film avec des loups et/ou des chien traineau

Forum Cinéma / Télé : recherche titres de film avec des loups et/ou des chien traineau

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut sur mon site ,je veux faire une page sur tout les films qui ont rapport et quon voit des loups ou/et des chiens de traineau comme husky,malamute,etc..
voila j'ai trouvé quelque titres:
L'enfer blanc
Croc-blanc 1 et 2
Chiens des neiges
Huit en-dessus
Antarctica (1983)
Balto 1.2 et 3
kevin, l'aventurier du grand nord
Le dernier trappeur

mais j'aimerai en avoir plus alors vous est que vous en connaissez qui sont pas dans la liste ???
merci d'avance :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ya aussi l'appel de la foret mais vous est que vous en connaissez que je lai pas citter

Répondre à souky13

Je ne sais pas si tu les a cités mais il y atous les films de Nicolas Vanier, je vais essayer de retrouver les titres !!! ;-)

Répondre à Lelex78

danse avec les loups ca marche?

Répondre à joelleinbordeaux

Salut,

L'enfer des loups
L'empire des loups
Le pacte des loups

@+

Répondre à brucetheplayboy

oui merci et non je lai connaisais alors merci et si yen a dautre merci davance

Répondre à souky13

je crois que dans le film de Kusturica "Arizona Dream", on voit un inuit avec un traineau de chiens.

Répondre à paz78

C'est pas un film avec un chien de traineaux ou un loup, mais je peux te conseiller Baxter. C'est un film sur un bull-terrier, et le film est montré sous son point de vue; il y a une voix-off (celle du chien) qui raconte l'histoire.
C'est vraiment un bon film, quoiqu'assez sombre.

Répondre à Don_Vito_Corleone

vous avez la légende de lobo .un film de walt disney

Répondre à Anonyme

Frankenstein
30 jours

------------------------------ Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes!
Comment faire?? éditez votre 1er message!

Répondre à enanda

Hello souky13, moi aussi j'm les films avec des loups, il y a L'ENFANT DES LOUPS (jolie télésuite française), UN HOMME PARMI LES LOUPS, super film de Carroll BALLARD, NATTY GANN, super film aussi. Y a aussi le remake d'ANTARCTICA (PRISONNIERS DU FROID, mais rien ne vaut l'original ! Tu me donneras l'adresse de ton site, ça m'intéresse ! ;-)

Message édité par Corbin le 07-06-2008 à 23:38:10
Répondre à Corbin

salut moi j'adore les films aussi avec des chiens donc il il a COPAINS DES NEIGES j'aimerais avoir l'adresse de site merci d'avance !

Répondre à leona2

le miracle des loups d'andré hunebelle 1961 avec jean Marais.

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Le loup garou de Londres ?? ça marche?
le loup garou de Paris
Survivre avec les loups
La jeune fille et les loups
Le petit poucet ? (y'a une super scène avec les enfants et les loups...!)

Répondre à Aur_76

L'Odyssee Siberienne: http://www.odysseesiberienne.com/
L'Odyssee Blanche et "Le Loup": www.loup-lefilm.com de Nico Vanier.

Répondre à AlGol_99

un homme parmi les loups un tres bon film ;
un homme dans le grd nord va vivre comme les loups ; manger uriner boire commes ses amis ( les loups ) a voir absolument !!!!

Répondre à Anonyme

Hello ! Yes, tintin, très sympa UN HOMME PARMI LES LOUPS ! :-) Déjà dit, eh eh ! ;-)

Répondre à Corbin

Un tres beau film: La tuile à loups ou la Tuile aux loups, à telecharger sur : ina.fr
Salut et bravo pour ton interressement aux loups , qui sont des anmaux que j'adore
Janot

Répondre à jlv30160

Y en a un autre, c SILVERHAWK, l'amitié entre un skieur et un loup blanc, ça a l'air sympa, je crois que je v me le mater bientôt ! :-)

Répondre à Corbin

Déjà un peu ancien, il y a "Marie la Louve", film avec Pierre Debauche

Répondre à zeneke

moi je te conseille au bonheur des chiens un film italien et l'enfant au traineau ils sont superbe

Répondre à Anonyme

je connais "l'enfant au traineau' que j'aimerai bien retrouver;si vous savez ou faites moi signe car à la fnac il ne l'on pas .merci

Répondre à tatieblonde

ya ossi silver mon ami le loup ki é pa mal
et sa fai tjr plaisir de cotoyer d gen ki sinteresse o loup et chien de traino c ma pasiion jen sui folle xd

Répondre à wolfinneeeedu57
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche titres de film avec des loups et/ou des chien traineau
Aller à :

Il y a 432 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens