recherche titres de film avec des loups et/ou des chien traineau
Forum Cinéma / Télé : recherche titres de film avec des loups et/ou des chien traineau
salut sur mon site ,je veux faire une page sur tout les films qui ont rapport et quon voit des loups ou/et des chiens de traineau comme husky,malamute,etc..
voila j'ai trouvé quelque titres:
L'enfer blanc
Croc-blanc 1 et 2
Chiens des neiges
Huit en-dessus
Antarctica (1983)
Balto 1.2 et 3
kevin, l'aventurier du grand nord
Le dernier trappeur
mais j'aimerai en avoir plus alors vous est que vous en connaissez qui sont pas dans la liste ???
merci d'avance :-)
ya aussi l'appel de la foret mais vous est que vous en connaissez que je lai pas citter
Je ne sais pas si tu les a cités mais il y atous les films de Nicolas Vanier, je vais essayer de retrouver les titres !!! ;-)
danse avec les loups ca marche?
Salut,
L'enfer des loups
L'empire des loups
Le pacte des loups
@+
oui merci et non je lai connaisais alors merci et si yen a dautre merci davance
je crois que dans le film de Kusturica "Arizona Dream", on voit un inuit avec un traineau de chiens.
C'est pas un film avec un chien de traineaux ou un loup, mais je peux te conseiller Baxter. C'est un film sur un bull-terrier, et le film est montré sous son point de vue; il y a une voix-off (celle du chien) qui raconte l'histoire.
C'est vraiment un bon film, quoiqu'assez sombre.
vous avez la légende de lobo .un film de walt disney
Frankenstein
30 jours
Comment faire?? éditez votre 1er message!
Répondre à enanda
Hello souky13, moi aussi j'm les films avec des loups, il y a L'ENFANT DES LOUPS (jolie télésuite française), UN HOMME PARMI LES LOUPS, super film de Carroll BALLARD, NATTY GANN, super film aussi. Y a aussi le remake d'ANTARCTICA (PRISONNIERS DU FROID, mais rien ne vaut l'original ! Tu me donneras l'adresse de ton site, ça m'intéresse ! ;-)
Message édité par Corbin le 07-06-2008 à 23:38:10
salut moi j'adore les films aussi avec des chiens donc il il a COPAINS DES NEIGES j'aimerais avoir l'adresse de site merci d'avance !
le miracle des loups d'andré hunebelle 1961 avec jean Marais.
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
moi , j'avais beaucoup aimé celui la:
http://www.horreur.com/critique-1227-wolfen.html
Le loup garou de Londres ?? ça marche?
le loup garou de Paris
Survivre avec les loups
La jeune fille et les loups
Le petit poucet ? (y'a une super scène avec les enfants et les loups...!)
L'Odyssee Siberienne: http://www.odysseesiberienne.com/
L'Odyssee Blanche et "Le Loup": www.loup-lefilm.com de Nico Vanier.
un homme parmi les loups un tres bon film ;
un homme dans le grd nord va vivre comme les loups ; manger uriner boire commes ses amis ( les loups ) a voir absolument !!!!
Hello ! Yes, tintin, très sympa UN HOMME PARMI LES LOUPS ! :-) Déjà dit, eh eh ! ;-)
Un tres beau film: La tuile à loups ou la Tuile aux loups, à telecharger sur : ina.fr
Salut et bravo pour ton interressement aux loups , qui sont des anmaux que j'adore
Janot
Y en a un autre, c SILVERHAWK, l'amitié entre un skieur et un loup blanc, ça a l'air sympa, je crois que je v me le mater bientôt ! :-)
Déjà un peu ancien, il y a "Marie la Louve", film avec Pierre Debauche
moi je te conseille au bonheur des chiens un film italien et l'enfant au traineau ils sont superbe
je connais "l'enfant au traineau' que j'aimerai bien retrouver;si vous savez ou faites moi signe car à la fnac il ne l'on pas .merci
ya ossi silver mon ami le loup ki é pa mal
et sa fai tjr plaisir de cotoyer d gen ki sinteresse o loup et chien de traino c ma pasiion jen sui folle xd
Il y a 432 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.