Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme d'hébergeur besion d'explication

probleme d'hébergeur besion d'explication

Forum Accès Internet & Réseaux : probleme d'hébergeur besion d'explication

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

message au modérateur:
je en fais pas de pub pour mon site vous verrez bien en clikan sur les lien indiquer il ne se passe rien donc me virer pas mon topic merci:-D

salut a tous,

voila j'avais un site fun-target.com cher l'hébergeur strato.... trop de mintenance ma obliger de trouver une nouvelle idé de site cette idé je les eu,
garyshima un site inovateur bref passon mais pour avoir un site avec comme nom garyshima je n'allais pas garder fun-target.com
j'ai donc fais une redirection pour 0.49cents par mois..... tres bien seulement c'étais toujour le meme ftp,
200mo ne me convenais pas ,
alor jai opter pour OVH.com 5go pour 15euros par ans genial :-D
jadopte ce nouvel hebergeur
seulement
quand j'ai pris mon ftp jai bien sur mi garyshima.com
:-)
tout en ayen ma redirection garyshima.com sur le ftp fun-target.....c'est compliquer je m'escuze
hélas tout foire je ne peut plus accéder a garyshima.com de cher ovh "je n'est jamais pu i accéder" le ftp marche a merveille mes page sont ok! mais rien ne safiche quand je met le lien dans mon moteur de recherche
je me suis dit sa vien de cher strato "l'hébergeur de fun-target.com"
jai donc résilier cher eu...youpi sa va remarcher.....
et bien non le ftp est encore utilisable seulement rien ne safiche vu que jai résilier mais meme si j'ai résilier cher strato le ftp garyshima de cher ovh ne fonctionne toujour pas....une redirection cher ovh serais une solution????

en espérant que vous avez compris mon probleme

salut a tous et merci de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme d'hébergeur besion d'explication
Aller à :

Il y a 2142 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens