slt,
je prepare mon ordi pour le vendre.
Alerte de norton->risque élevé, mais c'est une attaque provenant de mon adresse IP.
Ca fait 3 heures 30 que le SP1 s'installe! "connexion à http://xpsp1.microsoft....
que se passe t-il, mais l'ordi est rapide, et je viens de faire la reinstallation system de XP avec formatage.
Si je desactive norton, j'ai un comtpe a rebours.
merci
J'ai rien compris rom1 et ce n'est pas faute d'avoir essayé!
virus
sasser / blaster l'un des deux ^^
faut mettre les maj windows avant de se connecter a internet sinon tu le choppes directement. ( ou alors avoir un firewall qui bloc tout )
pour sasser faut bloquer le port 445 sinon ( si je me souviens bien )
slt,normal ta reouvert les failles de xp,pour arreter le compte a rebours,fait shutdown-a dans executer! :-D
salut voici des solutions:
- désactive la restauration système
- prends les outils de suppression de blaster/sasser
- utilise les
- si compte à rebours, tape dans exécuter:
shutdown -a
- en même temps, dl le sp1a sur le site microsoft, c'est mieux (fichier de 137 mo en gros)
installe -le et reboot
après tu fais les maj windows update qui manquent
Tu dis que ton PC essaie de se connecter a lui meme ?
Prend look 'n' stop comme firewall il empechera ce genre de problemes....
Sinon ce que tu peux faire c'est telecharger les mises a jour sur un autre PC et les installer sur le tien en ayant debrancher le cable internet et en faisant un scan antivirus avant...
| Citation :
|
Le SP1 est bloquée depuis 4 heures.
Je sens que je vais reformater.
Mais j'ai jamais eu ce probleme, c'est ca le probleme.
merci pour vos reponses, j'essai mais si mon ordi part demain, je crois que je vais rester devant toute la nuit.
je crois que jai trouvé, ya toutes les maj ici ou c que le sp1??
que le sp1
je te l'avais dit, c'est la meilleure solution
je l'ai gravé et en cas de réinstall ça va très vite
tu mets le sp1 à partir du fichier
et ensuite tu complètes les autres amj via windows update
C'est ce que j'ai fait aussi et que je conseille a tout le monde de faire avoir un cd avec le sp1 (et bientot le 2) et un maximum de mise a jour de securité, comme ca a chaque reinstallation, je met a peu pres tout a jour avant de brancher le cable ethernet et j'ai nettement de problème qu'avant ou les virus me bloquaient l'acces a windowsupdate ou me le ralentissaient....
ouai je vais le graver, formater et reinstaller xp, mettre le sp1, faire winupdate et voila.
merci
c koi sp1?
sa sert a koi surtout?
Service Pack 1
edit : un peu tard, le temps que je lise tout le topic ^^
C'est un ensemble de mises à jours qui améliorent windows XP
Il y a 2186 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.