Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[résolu] Problème d'installation de AOE III

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

salut
j'ai acheté Age of Empires III en version 3CD mais j'ai un problème pour l'installation. tout à la fin de l'installation (quand le 3° CD est dans le lecteur), il me dit que je n'ai pas les autorisations pour art1.bar. après je suis obligé d'annuler car autrement l'installation ne se finit jamais.
voila le mesage: C:\Program Files\Microsoft Games\Age of Empires III\art\Art1.bar. Vérifiez que ce
fichier existe et que vous êtes autorisé à y accéder
j'ai vérifié que le fichier existe mais il pèse 0 octet!!

pourtant mon PC est tout neuf: même pas 2 semaines. la config est plus que suffisante pour AOE III.
d'ou vient cette erreur? y a t'il une solution?
++
Lassé par la pub ? Créez un compte

je vais essayer avec le fichier image mais c'est une version tout à fait légale (achetée chez surcouf)!! je l'ai installée sur un autre PC et ça fonctionne. le CD 3 n'est pas rayé.
j'ai vu qu'il y avait eu d'autres personnes à qui c'était arrivé mais elles n'avaient pas trouvé de réponses. autrement, est ce que je pourrais copier les fichiers du jeu du PC qui fonctionne vers le mien?
++

en effet le problème vient du CD. j'ai essayé sur deux autres PC et j'ai obtenu le même résultat.
j'ai tout de même réussi à l'installer en récupérant le fichier en question à partir du premier PC.
ce que je ne comprends pas c'est que j'ai réussi à l'installer sans problème sur le premier PC!!!
++
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde