Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Fille dans ma classe
Mot :    Pseudo :           

Slt tout le monde,
voila j'ai 12ans et j'ai une fille dans ma classe que j'aime j'aimerais lui dire mais je suis timide ou je ne sais pas comment faire.

merci pour vos reponses SERIEUSES

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je savais pas qu'on pouvait avoir une classe !!! merde alors !!
non sans déconné si tu as msn supprimes-le ça ne favorise pas la vraie communication
sinon bah ..........

Répondre à seb-saitou

Citation :

voila j'ai 12ans et j'ai une fille dans ma classe

12 ans et déjà un enfant, c'est scandaleux!

Répondre à roheadrex

Citation :

roheadrex a écrit :
[quote]voila j'ai 12ans et j'ai une fille dans ma classe

12 ans et déjà un enfant, c'est scandaleux!
[/quote]

et en plus il en est amoureux !!!
sa c'est encore plus honteux

Répondre à seb-saitou

non les mecs serieuxje suis desespéré car elle n'arrete pas de me regardez et moi aussi mais on se parle defois aussi. Comment faire ? serieux svp

Répondre à fire83

c'est facile tu vas lui parler
et tu enleves le manche à balai que tu as dans le cul compris???

Répondre à seb-saitou

il est où le problème alors?

Répondre à roheadrex

je ne sais pas comment lui dire.

(fleurs, chocolat, normal, high dfinition ...)

Répondre à fire83

etpuis je suis hyper timide et elle elle a une maladie un espece de diabete alors si je foir quelque chose ????

Répondre à fire83

pour tous ce qui lise se topic pouvait vous me repondre car bientot la fin de l'anée alors vite svp

Répondre à fire83

ben offre lui un truc super sucré

Répondre à jealousguy

xD ba le chocolat et tout les truc romantique laisse tomber tu va devant tu la choppe par le bras tu l'améne avec toi dans un coin perdu dans les bois de préférence...(mmm petit coquin:-D) puis la (bande de petit vicieux vous pensez toujours au truc pas bien...) tu lui dit je t'aime je ne voit que toi veut-tu sortir avec moi et la tu la rchoppe par les hanche et tu l'embrasse

efficace et econome pff acheter des chocolat et des fleurs alors que t'est pas sur qu'elle veut de toi...

Répondre à CSspiderCS

merci mais vous n'auriez pas des trucs moins fantaisistes car je n'ai que 12ans. Mais comment faire pour sortir avec elle ???

Répondre à fire83

rolala 12 ans et deja difficile..
alors moin fantesiste:
tu lui ecrit une lettre de motivation... avec du parfum(pas celui de ta maman,ni de déodorant)
sinon t'as mieux:
tu lui donne rendez-vous au parc et tu commence a t'aprocher(prevoit un contraceptifs on c'est jamais a 12ans...) d'elle et tu l'embrase que veut-tu 'autres? :-o

Répondre à CSspiderCS

:nono: plus simple un truc courant mais je suis trop timide et puis faut pas offrir kek chose ???

Répondre à fire83

Citation :

fire83 a écrit :
:nono: plus simple un truc courant mais je suis trop timide et puis faut pas offrir kek chose ???

Si un camembert elle aime tous ca .

Répondre à aph0

surtout ne lui offre rien c'est comme les chien tu leur achete un jouet et demain il t'en redemande...
un truc plus courant tu l'invite au cinéma puis si t'est timide met du maquillages... pour ne pas rougir :-D mauis surtout surtout ne lui offre rien sinon t'est mal partit!

Répondre à CSspiderCS

nn mais dans la limites de 10€ hyper de la balle dans le raisonnable et hyper roman.

Répondre à fire83

Citation :

fire83 a écrit :
nn mais dans la limites de 10€ hyper de la balle dans le raisonnable et hyper roman.

c'est moi ou c'est lui? :-o

Répondre à CSspiderCS

ha j'ai comprit non n'achete rien tu vas dans un parc et tu coupe des fleurs!

Répondre à CSspiderCS

nn mais le cinema chez moi c'est 6€ la plae sa fait 12alor ????

Répondre à fire83

a tout casser tu prend une bague a ta méres hyper belle pas trop quand même :-D et tu lui offre mais jamais acheter tant que t'est pas sur sinon elle va profiter de toi...!

Répondre à CSspiderCS

xD au pire des cas tu lui demande qu'elle se paye sa place...

Répondre à CSspiderCS

arrete de parler en meme temps que moi !!!! CSspider je sais plus quoi

Répondre à fire83

e lui demanderais jamais de payer je l'aime trop pour lui faire kek chose

Répondre à fire83

non allez soyont sérieu tu prend 20€ tu lui paye le cinema vous passer un bon moments mais c'est dans le cinema que tout se passe ne foire pas ton coup a la regarder la bouche baie et ne rien tenter surtout tente toute tes chance aprer tu lui payes un mcdo ou autres mais c'est dans le cinoche que tout se passe... donc ne rate pas ton coup!

Répondre à CSspiderCS

tes oufs ou ta^pas compris j'ai 5€ tout les mois dns 2 mois c'est la rentrée je vais pas attendre la rentrée donc aidez moi !

Répondre à fire83

rolala demande a tes parents 20€ xD c'est pas la mort a part si t'est en echec financier... :-?

Répondre à CSspiderCS

non trop severe mais parents comment faire !!!!

Répondre à fire83

dans ce cas la compte sur tes pote pour rammasser 20€ ou demande a ton cousin ou quoi quelqu'un de "cooool"

Répondre à CSspiderCS

tu me file 20€ ;-)

Répondre à fire83

bon quelqu'un d'autre au lieu des idées foireuses de CSspiderCS

Répondre à fire83

tu veut quoi lui offrir une boite de chocolat a 5€ de chez netto? ecoute moi et va au parc c'est le truc le plus romantique qu'ils soit! si tu veut pas depenser de sous va au parc si tu veut banquer va a lidle et va lui acheter un packet de chips gros malin...!

Répondre à CSspiderCS

AH DSL CEST DE MA FAUTE JAURAI DU PREVENIRQUON HABITE A 5KM CHACUN ET PAS DANS LA MEME VILLE DSL

Répondre à fire83

5 km c'est se que je fait tout les jours pour allez pisser et puis dit lui par msn si t'est si timide ou alors sa sert a rien si tu peux pa la voir...

Citation :

fire83 a écrit :
AH DSL CEST DE MA FAUTE JAURAI DU PREVENIRQUON HABITE A 5KM CHACUN ET PAS DANS LA MEME VILLE DSL

xD tu fait delirer si tu veut mon adresse msn envoi moi un mp xD je te sens bien toi se soir :-D

Répondre à CSspiderCS

Putain, un d'jeunz de 12 ans qui écrit bien ! Mais faut l'aider merde !

Ben petit, rien de bien compliqué, t'as rien à lui offrir, tu vas juste lui parler un coup à la récré et tu lui avoues.

Répondre à Grandefolle

recrée xD il parle bien la mais tu l'as pas vu sur msn sa donne sa:
ce koi te portrai
(les trou c'est des emoticones)
a e voit de p
(voila je rigole bien sur le prend pas mal :-D )
c e t i facile
(si tu veux il a voulu dire c'est pas si facile...)

Répondre à CSspiderCS

merci CSspiderCS mais c'est juste sur MSN donc j'aimerais toujours de l'aide car CSspiderCS n'arrive pas a me conseiller. Alors j'attends vos reponses !

Répondre à fire83

Sérieux , tu lui fait une lettre d'amour avec des mot de "loveur" tu lui dit que tu l'aimes, que tu peux plus te passé de pensé a elle et tout et tout et apres
tu demande a un de tes copains qui lui donnera la lettre.
:-D :-D

Répondre à elmaxlo

merci elmaxlo mais je prefere la facon directe .

Répondre à fire83

bonne nuit et a demain j'éspère que je trouverais beaucoup de reponses pour que je puisse tout melanger et en faire qu'une.

allez bonne nuit tout le monde :-D

Répondre à fire83

A 12 ans on doit pas avoir de chéri(e)!! Mais je veux bien te conseiller, t'as l'air si désespéré!

Un truc romantique qui coute pas cher, tu prends ton vélo, et tu vas sous la fenêtre de ta dulcinée et tu lui chante la sérénade :-D

Bon sérieusement à ton age tu peux toujours demander à un copain ou une copine de faire la démarche pour toi, à mon époque on disait "arranger un coup", mais passer l'âge de 14-15ans la solution est plutôt à éviter!
Ou tu deviens son pote, et si tu tiens absolument a lui offrir quelquechose achète lui une petite peluche, un porte clé ...

Répondre à ptitefripouille

Citation :

fire83 a écrit :
merci elmaxlo mais je prefere la facon directe .

Mais quel crétin... :roll:

On t'a donné la façon directe : tu t'éloignes un peu avec elle et lui dit qu'elle te plaît machin, et si elle veut sortir avec toi (ou embrasse direct comme tu veux) ! Et si t'es pas capable de faire ça et bah va t'acheter un paquet de chips et une bière et va mater le match de foot du soir...

Répondre à philippe021

mais il est compliquer il est timide mais il veut y'aller direct... la "meuf" lui a fait un "zibou" :love: xD sur la bouche et il a pas envie d'aller directement puis il habite loin de l'autres il as voit qu'au college ou que c'est-je moi sur msn je lui ait proposer d'y aller franco ou de lui ecrire une lettre a l'eau de rose... plein de truc mais je c'est pas se qu'il veut donc j'en conclut que cela ne sert a rien...

Répondre à CSspiderCS

bon ok je vais voir tout seul vos idées et on verra

Répondre à fire83

ben moi je dis car j'ai 12 ans aussi et ben tarrive tu lui parle et hop tu ui fou une pelle c'est directe et ca marche mais d'abord faut que tu lui prenne la main discret pendant 10 min avec ta main et après voila... :-)

Répondre à antoine963

salut mon grand.
J'ai lu le topic et on t'a déja donné pas mal de conseil qui ne sont pas du tout mauvais.
1/un pote t'arrange le coup.
2/tu lui écris une lettre.
3/Tu lui dit par msn ou par sms.
4/tu te jettes à l'eau directe et tu lui dis tout simplement.

Tu veut lui offirir un cadeau
1/peluche
2/Une rose(classique)

3/poupée barbie(ah non)
4/La pillule(hmm non plus)

tu n'as qu'a toffrir a elle tout simplement.

Si tu veut y aller directe donne lui rdv et du lui dis ce que tu ressents tu peut pas faire plus simple.
Ou alros tu lui prends la main(si elle l'enlève c'est mort)et si elle la laisse et bah hop tu l'embrasses.

Répondre à dimson

C4EST BIEN MAIS FAUT JUSTE UN PEU MOINS DE RAPIDIT2 SINON SA PEUT MARCHER MAIS QUAND MEME UN PEU FANTAISISTE

Répondre à fire83

alors là dimson c'est bon j'ai trouver merci encore mercredi ce se sera bon je vous le dirai ok tout le monde ?

Répondre à fire83
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Fille dans ma classe
Aller à :

Il y a 1944 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens