Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Comment faire tourner des programmes win 95 -98sous XP
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Quel est le problème exactement? Le jeu ne se lance pas, il affiche un message d'erreur, etc... |
|
Plus d'informations
|
En fait on lance le jeu et soit il s'arrête au milieu (les dieu de l'olympe), soit il est pleins de bug d'affichage,... prtant C pas un problème de matos 512MoDDR plus une bonne carte video.
|
|
Plus d'informations
|
Salut
|
|
Plus d'informations
|
Je ne pense pas parce que moi, Egypte, il marche très bien et j'ai XP PRO... Sinon, désolé, pour ton problème, je vois pas.
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
Il y'a toujours une solution.
|
|
Plus d'informations
|
aller ds programmes>>accessoires>> assistant de compatibilite
|
|
Plus d'informations
|
tu fais clic droit, "propriétés" dur le programme en question, dans "compatibilités" et tu coche "executer ce programme en mode de compatibilté pour" et tu choisi windows 98 par exemple |
|
Plus d'informations
|
Il exite un logiciel de microsoft qui s'appelle Virtual PC 2004 (a la base pour MAC puis adapter pour PC) il permet sans avoir a créer de partition ou autres taches genantes, d'installer un autre systeme d'xploitation en meme tps que l'on fait tourner son PC sous XP. Pour ma par je tourne sous PX avec 3 PC virtuels : Win98, Linux Mandrake 10.0, LongHorn) et Mac OS X (avec PearPC).
|
|
Plus d'informations
|
Jai un gros probleme.....j ai win XP et en fait je voudrais faire marcher Caesar III et Chessmaster 5000...le probleme est en fait que au debut je pouvais installer Caesar III mais il me fallait le CD Original...or je lai ...donc j ai cru que c etait a cause du win XP maintenant j ai trouvé un crack....mais le jeu veut plus s installer il ya tout qui commence tout est pret a linstt...ca s arrete.....je sais pas quoi faire...puis avec Chess master 5000 je ne peut pas....ni demarrer le fichier dinstallation ni rien......
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev