moins de désir
Forum Sexualité : moins de désir
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
je suis installée avec mon homme depuis 2 ans 1/2 mais j'ai beaucoup moins d'envie qu'au début.
En fait, c'est à peine si je ne me force pas pour faire l'amour avec.
Comment faire pour retrouver autant de désir qu'au début?
je l'aime toujours autant et ne veut pas le perdre...
Faites des choses que vous n'avez pas encore essayé pour changer la routine.
| tofaur a écrit : je suis installée avec mon homme depuis 2 ans 1/2 mais j'ai beaucoup moins d'envie qu'au début.
|
déjà?
tu déprime un peu?
Vous devez vous surprendre l'un l'autre, faire des choses que vous ne feriez pas temps normal.
Lui faire un bon bain mousseux avec des pétales de fleur et des bougies ( par exemple), souvent les hommes aime bien aussi se genre de surprise, pour vous il devrait également faire quelque chose qu'il ne fait pas habituellement comme peut être un dîner aux chandelles chez vous ou il aurait lui même cuisiner...
Enfin bref retrouvez-vous un peu.
ben alors?
Qu'est ce qui se passe?
Non sérieux tu n'as plus envie avec lui ou tu n'as plus envie du tout?
Si tu n'as plus envie qu'est ce qui te bloques?
Tu n'aimes pas trop ça? Tu t'es lassée de lui?
Ca fait plein de questions .... je sais!
Slt.
Votre relation est lassante, c'est la routine. Mettez du piment dans votre relation ou dans 1 an vous irez tous les deux voir ailleurs car vous ne trouverez plus rien de spécial chez le partenaire.
faut experimenter de nouvelles choses, nouvelles positions, jeu sexuelle pour augmente votre libido a tous les deux !!
Il y a 264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.